je pense qu' il faut....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
laisse tomber çà m'enerve là !

la far33, michèleobama atilou et compagnie sont toutes ses copines sur ov.pc, cette conne rameute ses chiens pour se faire défendre ici

arghhhhhhhh je suis dégoutée qu'une conne pareille puisse faire la loi ici ! diablo_big

la suite :-D

Aujourd'hui à 20:36http://www.clubpromos.fr/post.forum?mode=quote&p=733687 frederie est seule face a tous le monde
744327.gif

oui j'ai vu j'ai calmé la misschoc (qui fait sa faux Q devant moi :-D) et édité la nounette

maintenant j'éditerai bien la boutzan ou un truc comme çà nan ?

la suite :-D

Aujourd'hui à 20:36 frederie est seule face a tous le monde
744327.gif

mais non je suis là, prête à combattre à tes côtés :-D

de toute façon je crois que tu as été claire et que ceux qui la défendent ne veulent pas comprendre (genre wake, jj et les autres habitués) les autres intervenants ne sont que des SM venus foutre la mierda donc si tu veux je les édite, rien a f****:-D

si tu veux que j'intervienne sur d'autres trucs dis le moi sans soucis

sinon je peux cloturer :-) c'est peut être ce que je vais finir par faire....

on a une copine ici :o

sarra
Membre
Petit Scarabée de la VPC

reputation_pos.gif

icon1.gif

Salut à tousrockinbanana
Faut pas tro faire atention a ninis,frederie,c une tache cette fille.
C de la mauvaise foi,c'est gros comme un avion.

Greg (puisque tu es là) j' en ai ras le c.. de cette conne, elle est hypocrite et fausse comme ce n' est pas permis, elle se permet de demander en MP, ici, des codes pour les donner ailleurs, je me moque de ce qu' elle fait de ses codes, elle les donne où elle veut, mais là, elle abuse !

J'ai vire une autre nana de chez **** il y a 2 minutes: incrite aujourd'hui, et disant qu;on lit les messages prives dans son premier message MDR. Les enfants :) sachez que plus on aura de la pub genre 60 millions de consos etc... plus ca va enerver les debiles des forums que vous connaissez.

Si Ninis08 ne se calme pas uoi ca ne fera pas un plis, elle va se faire virer et tous ses messages passerons en invite. Je bloquerai son adresse IP a vie aussi.

En attendant voyons si elle se calme. Dites le moi si vous voyez des choses suspectes parce que je vais pas avoir plus de patience avec elle non plus.