je n' y comprends rien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Il y a des gens qui se creent une vie artificielle sur le net tu sais c'est pas nouveau. J'ai pas regarde les IPs, si tu vois la meme IP avec 2 pseudos presque en meme temps il y a de tres fortes chances que ce soit la meme personne. Si c'est avec plusieures semaines d'interval il se peu que l'IP ai ete redistribuee par l'ISP ...meme si c'est peu probable d'avoir 2 utilisateurs avec la meme IP redistribuee sur le meme forum..bref...t'inquietes du moment que c'est pas du spam.
Elle a peu etre partager son ordi ou son reseau Wifi avec qqun d'autre aussi.

cela ne m' inquiète pas, cela me désole si un coup elle se fait passer un coup pour une mère divorcée avec 2 gamins et un coup pour une musulmane esseulée avec 5 gosses

va voir les ip, svp

merci

:-)

C'est vrai que ca commence à être compliqué :/

Je croyais qu'elle était séparée de son mari qui ne voulait d'ailleurs pas s'occuper des enfants
Faudrait pousser le vice assez loin tout de même, car elle est venue en MP , il y a quelques temps, me demander si je n'avais pas une poussette double à vendre :/

si c'est elle cotisons nous pour lui offrir les laisses coccinnelles pour éviter qu 'elle perdent les 2 derniers :-D :oops:

ceci dit la nini m'a tiré une larme, trop triste son histoire.....et dire que nous avons été si méchant avec liliclarky sans même connaitre son drame familial....

qu'arrive-t-il à ninis ? On savait que son mari était invalide. J'en suis restée à sa présente maternité ?

bonsoir lilo
:icon_wink:

j'ai lu l'histoire... et j'en pense exactement ce qu'elle en conclue à la fin

quand on sait qu'il est prouvé que les enfants reproduisent (le comportement)... ça promet

pour l'ip identique, aucun doute, utilisée par les 2 ces deux derniers jours
en plus une ip numéricable sûrement fixe
ip d'inscription pour la mère de deux enfants et même ip utilsée en ce moment par loubdadi et les jours précédents