je m'interroge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
je vais rester avec vous alors:icon_lol:
:mrgreen:

On peut en discuter bien sur, Clubpromos et le net evoluent donc il faut qu'on s'adapte :)

Les posts récapitulatifs étaient très sollicités pendant les premières années du club, c'est-à-dire pendant les 3/4 de sa longévité jusqu'à présent et pas que par les membres.

J'ai failli vous faire la remarque à la TR que la discussion très intéressante de nidelud pour récapituler toutes les bonnes offres avant soldes dont ventes privées, n'allait pas dans le sens de la politique actuelle du forum. Pourtant ladite discussion est pleine de vie mais est en contradiction avec le management du forum.

Oui c'est vrai, en meme temps il y a eu beaucoup d'evolution sur internet. Notamment les reseaux sociaux dominent et les visiteurs ne semblent porter leur attention qu'a ce qui "semble" evoluer rapidement, presque d'une minute a l'autre.

C'est plus dans ce sens la que je pense qu'il est important que l'on ai des message fraichements postes plutot que des recaps dont la discussion est longue eventuellement mais ne signale pas une activite incessante comme le "public" le demande. :)

Il peut toujours y avoir des exceptions. Si quelqu'un decide de faire une recap on peut laisser faire je pense.

je le pense aussi
suivre le fil, aller de l'avant mais consentir à se poser un moment pour garder le contrôle, sinon nous sommes des moutons