Jardineries et coin animaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Je viens de déplacer un bon plan animaux dans la section jardinerie car j'avais gardé à l'esprit qu'on les y regroupait :
http://www.clubpromos.fr/forum/willemse-bakker-jacques/ciseaux-chez-zooplus-t107746.html#post1442507

Willemse - Bakker - Jacques Briant (15 visiteur(s))
Et les autres sites "jardinerie"

Peut-on modifier l'intitulé de la section et le rendre plus général en y incluant nourriture et accessoires pour les animaux ?
Willemse, Bakker et Jacques Briant n'ont pas tant la cote et on met dans ce coin tous les bons plans des fleuristes livrant à domicile.

Proposition de titre : "Jardineries et coin animaux" ou "Bons plans pour les animaux et jardineries"

Des suggestions ?
Et possible à modifier Greg si vous adhérez ?

Totalement d'accord pour modifier tout cela et qu'enfin ce soit regroupé !

Greg?

Merci pour ta réponse Sonia.

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de vie su le traininge.;)

Oui je suis d'accord. On en parlait avec Sonia l'autre jour d'ailleur. Il y a plein de forums qui meritent d'etre regroupes.

On attend la refonte du forum pour changer l'intitulé et tout regrouper et on glisse peu à peu toutes les offres dans l'index Willemse et compagnie ?

Je préfèrerai oui. Le changement va être considérable a travers tout le site.
D'abord nous changeons de logiciel pour le forum. Donc il y a plus de 190 000 pages a rediriger pour connecter la nouvelle structure a l'ancienne et si l'on rajoute d'autres redirections avant il va y avoir de quoi s'y perdre (pour moi :) ).
Ensuite tout changement sera bien plus simple avec le nouveau logiciel.

Super bonne nouvelle, une grande amélioration pour toi car perso je suis toujours embêtée de faire part de suggestions quand je pense à tout le travail en amont.
Bon courage Greg. Du coup, tu voulais t'occuper le weekend dernier du nouveau secteur remplaçant Maty. Il sera mis en place aussi en même temps que la refonte du forum ?
On pourrait sinon peut-être quand-même commencer à glisser les bons plans au moins des autres vendeurs de bijoux en ajoutant juste à Maty : Maty et autres vpcistes bijoux ?