j'ai un....

non ce n'est pas merci en turc
zarza c'est surtout les 4 premières lettres du clavier, il n'a pas osé les metttre dans l'ordre : azer :-D

Donc le mec est feneant au point d'economiser 3 centimetre de distance avec ses doigt, et bein c'est pas gagne.
Franchement je l'ai a l'oeil celui la car c'est du foutage de gueule.

j'ai rajouté 2 moins 16, je savais bien que j' avais vu ce code qq part, je ne perd pas completement la boule

le hide c'était juste pour tester je ne l'avais jamais fait :-D et puis je suis dans une phase emfumage des glandeurs :-)

d'ailleurs je pense que le moins 20 vient de ce code.....

mets aussi tes -16€ en hide coquli, je ne les ai pas vus encore, on va voir tous ces simili membres avoir 2 voire 3 messages à leur actif !

zarza, il a dû mettre le nombre de caractères minimum pour valider son msg

je suis sur le-20 entrain de zieuter les miteux du hide, je vois que nous passons tous à tour de rôle sur leur profil privé:-D

Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - Voir le profil: zaza26 11/01/2008 1er mess 20/02 connecté auj
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - Voir le profil: lyliane conn auj
Date d'inscription 26/02/2009 3 msg de merci
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - Voir le profil: mipiou
16/11/2008 5 Messages au total

on va avoir une belle brochette : on devrait mettre en hide pendant quelques temps, pour tester les membres, tous les codes de réduc ss minima de cde

Ce serait marrant si je trouvais le moyen de ne rendre les codes visibles qu'aux membres avec 10 posts ou plus. On verrai tous ces pseudo membres etre oblige d'aller se presenter comme des 'tit nouveaux allors qu'ils sont inscrits et invisibles depuis des annees parfois.

10 vraies discuts, le boulot que ça va leur générer tout à coup, ce serait trop trop !

En fait je viens de voir comment le faire en combinant avec le hide. Ca prendra qq jours a programmer.
A discuter avec les autres donc pour decider si on le met en place.

oui pour moi pour une catégorie précise, que ça n'embrume pas le forum et les membres fidèles. Exemple énoncé plus haut : nouveaux posts avec réduc ss minima de cde

ah !... le "hide" comme produit nettoyant... rien d'aussi efficace
surtout si greg nous sors la nouvelle formule
:-D

moi je suis ok pour lamise sur le marché au plus vite
qu'on élimine les parasites, larves, morpions et autres bran.euses (eurs), comme dirait so
rockinbanana

mais si so... tu l'as dit
:-P

voui je le reconnais

mais c'est vrai .. ils ne branlent rien pour certains .. j'imagine qu'ils ont une vie sexuelle, ca m'énerve d'autant plus :-D:-D