j'adore le dimanche matin...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 086
10 810
bonjour l'équipe des modos et admins réunis
:-)

ma mp résonne de bon matin
:o

bon la météo se gâte un peu dehors et dedans
:icon_confused:

et une "chiante" s'invite à mon ricoré
:-x

c'est moi enfin je veux dire elle
:-D

je vous la fait pas à l'envers
donc je commencerai par le mp gentil & commun de mivtec

mivtec a dit:
Moi a dit:
désolée de te déranger mais il y a surement un problème de communication sur le sujet de l'optimisation senseo à carrefour!
Je ne trouve pas correct de proposer aux membres de club promo de passer des bons de réduc' carte noir sur des paquets senseo!
Il s'agit là de fraude non?
Je ne pense pas que ce soit la politique du forum?!!
Peux tu me dire ce que tu en penses?
Merci!!

je comprends pas vraiment la demande :icon_cry:

j'ai remercié mivtec pour sa vigilance
et ai mis un tit mot de modo sur le post
car moi (donc elle) insistait lourdement

et ce matin voici ce qui tombe de ma boîte de céréales
en plein dans mon bol plein de café chicoré

Moi a dit:
:icon_confused:
tu peux tout à fait remettre ton post d'origine
que notre admin de charme avait d'ailleurs bien accueilli

merci aussi à vous toutes et tous pour les compléments et retour d'info

pour précision les modos ne sont pas là
pour allez en caisse vérifier chaque bon plan

chacun chacune est apte à comprendre, vérifier et utiliser les bons plans

la promolibre de carrefour est présentée et expliquée sur leur site
les bons de réductions possèdent des modalités d'utilisation inscrites dessus
et... le cerveau des caissières reste un mystère
C'est une blague j'espère??

Donc si je met un topic sur une optimisation sur la lessive Ariel et que je dis qu'avec des bons de réduction Xtra, ça passe gratos, je peux? :icon_confused:
Si je met un post qui donne un super plan du genre, aller à carrefour, remplissez un caddie et sortez sans qu'on vous voit (vous inquiétez pas les caissières sont trop connes pour dire quoi que ce soit) je peux??:icon_confused:

J'hallucine là!!!

On pronne l'honnêteté à chaque topic sur ce forum et là on accepte un plan foireux comme ça??:icon_confused:

On arrête pas de dire : surtout ne faite pas de photocopies sinon les magasins ne se font pas rembourser!!

N'utilisez pas de codes alpha, ce sont des codes appartenant à des personnes qui les ont reçu!!

Bref, j'en passe et des meilleurs!!

Je le répète, n'ai rien contre misscarla! Mais faut pas se moquer du monde!!

Maintenant, je sais que ce message ne servira à rien puisque vous vous êtes mis d'accord entre admin et modos pour le laisser!! Mais il aura eu le mérite de dire ce que je pense et sans doute ce que pense plusieurs personnes ici qui n'osent rien dire!!

Je suis juste déçue, j'imaginais ce forum plus "honnête"!

Sur ce, je vais faire comme la plupart des gens ici, me contenter de dire merci (ou pas) aux bons plans, en poster quand j'en ai (ou pas) et ne plus essayer de m'intégrer puisqu'à priori ça ne sert à rien, il y a un petit groupe d'amis/privilégiés à qui ont passe tout!

Bonne journée!

voilà, bon depuis j'ai changé de t shirt
et j'attend qu'on "se mette d'accord" avant que je la remette à sa place
:-D

Hello Arketyp ,

Mais je croyais que tout étais dejà rentré dans l'ordre hier puisque le post à été supprimé par Misscarla, je ne comprends plus rien !
donc il aurait du être fermé, j'étais partie pour le faire tard hier soir, seulement impossible ca planté, enfin mon internet déconnais. je vais voir ca et le fermer puisqu'il n'y a plus rien à ma connaissance

Je viens de voir ton message, merci

Sinon on laisse ouvert comme ca, ou on le ferme en eventuellement qu'elle remette le post , car la ya plus rien ?;. as u want

elle m'a aussi contacté hier, je lui ai envoyé un message, amis tout était reglé hier, je le pensais.

s'intégrer à coup de hurlement pour un oui ou un non , faut pas déconner !! s'est se moquer des gens ca ! on s'intégre pas en criant au scandale à tous vas ...

perso je pense so que l'on peut le laisser
et j'avais d'ailleurs conseillé à missss de remettre son post
ce qu'elle vient de faire d'ailleurs
rockinbanana

et elle a elle même enlever l'optimisation mal jugée
c'est à dire le cumul promolibre senseo avec les bdr carte noire (pour senséo)
qui portait à confusion... plutôt qu'à arnaque
:-)

Franchement, je dois reconnaitre que misscarla à fait preuve d'intelligence, et d'auto contrôle sur ce coup là .Elle s'est auto gérée !
Et tout aussi franchement, j'avais pas fait gaffe à cette histoire ... je trouvais que c'etait un super bon plan.

Effectivement je comprends la confusion "carte noire pour senséo" , sérieux, faire autant d'histoire pour si peu ...
et faut pas déconner non plus les gens sont responsables de leurs actes, mince alors . ils savent lire ! piouj :)

euh .. c'est qui ???????? elle dit être cataloguée?????? depuis 2007 ?? c'est quoi ce délire????

bah je me souviens pas d'elle, mais à y refléchir, je me demande si c'etait pas une copine de chanel, vu sa réaction et le reste ... ses propos sur le fait d'etre cataloguée???

bizarre je vais lui demander

ah oui je viens de voir son "dernier" message à lamoi
encore une victime pourtant lucide
je la cite

merci et
clap.gif

Alors par contre, je suis un peu concon
weirdsmiley1.gif
j'ai toujours pas compris comment marchait la promo libre!! :icon_redface:
:-?

bon je vais manger un bout de vache et vais lui répondre
en public puisque c'est là qu'elle déplace le débat
:icon_wink:

bon misss a du coup enlever son message à nouveau
:cry:

Bien vu !

Elle manque pas de toupet .

Marre de ces personnes qui se placent en victime... on est pas avec ELLE... donc on est contre ELLE , mince alors .
C'est incroyable ca . ca m'ennerve ! et tu as vu ? son " je suis membre depuis plus que certains modos" haha , oui et ? la belle affaire.

Bon appétit ! :)

ah c là que se tient le cas 'moi', je l'ai nommée 'quoi' en parlant du mp de mivtec