j' ai une question "idiote".........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
............comment ce que nous écrivons ici arrive sur facebook , tout seul ou cela vient de vous ??

je sais je sais, je me pose des questions existentielles :-D

moi aussi ça va :-D

j' ai 12000 jours de congés à poser, ce que j' ai fait :-D, je vais travailler 11 jours entre novembre et décembre !! :o

wahouuuu la chance :-D bon bah bonne vacances alors :icon_wink:

ils nous ont collé une nouvelle surveillante depuis aôut, c'est hallucinant elle ne fiche rien :shock: a part pleurer parce que la direction refuse de lui donner tous ses mercredis (elle est à 80%), les filles de jour envisage de faire et de lui donner leurs planning 2011 tellement qu'elle est motivée pour les faire.... enfin il parait qu'elle a dit " il faut que je passe un soir rencontrer l'équipe de nuit mais je n'ai pas le temps...." en attendant j'ai pu la voir trinquer à une fête de départ au mois d'octobre, elle est sur beaucoup de photos dans l'ordinateur, elle va me plaire celle là tiens ! faire la bringue jusqu 'à 2h du matin avec l'équipe de jour mais pas le temps de venir à 21h pour se présenter à l'équipe de nuit rhalalaaaaa..... j' attend qu'elle passe et je vais lui prendre la tête avec les plannings de l'année prochaine !