greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 195 3 873 10 810 25 Février 2011 #51 coquelicot a dit: sofya... Sara.... Bah on va lui pardonner si plusieurs personnes habitent dans sa tête :-d Cliquez pour agrandir... :-?:-D:-D
coquelicot a dit: sofya... Sara.... Bah on va lui pardonner si plusieurs personnes habitent dans sa tête :-d Cliquez pour agrandir... :-?:-D:-D
F Fred Invité 25 Février 2011 #52 coquelicot a dit: oui envoie les sextuplés pour voir sofya... sara.... bah on va lui pardonner si plusieurs personnes habitent dans sa tête :-D Cliquez pour agrandir... :-D ce soir, je vais bosser, là :icon_wink:
coquelicot a dit: oui envoie les sextuplés pour voir sofya... sara.... bah on va lui pardonner si plusieurs personnes habitent dans sa tête :-D Cliquez pour agrandir... :-D ce soir, je vais bosser, là :icon_wink:
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 189 640 36 923 10 810 25 Février 2011 #53 frederie a dit: coucou Sonia, on a posté en même temps bonne idée la famille aux 19 enfants :-D j' ai aussi des sextuplés, ça vous dit ? Cliquez pour agrandir... Oui , oui oui En attendant j'ai posté un sujet sur les mamans tigre
frederie a dit: coucou Sonia, on a posté en même temps bonne idée la famille aux 19 enfants :-D j' ai aussi des sextuplés, ça vous dit ? Cliquez pour agrandir... Oui , oui oui En attendant j'ai posté un sujet sur les mamans tigre
Jef Habitué 5 Janvier 2008 10 066 1 086 10 810 27 Février 2011 #54 frederie a dit: ... j'ai aussi des sextuplés, ... Cliquez pour agrandir... félicitations frederie :-D
frederie a dit: ... j'ai aussi des sextuplés, ... Cliquez pour agrandir... félicitations frederie :-D