j' ai une nouvelle........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
j' en rajoute une couche​

je trouve dommage que le sujet sur les 19 enfants ait été fermé (j' avais encore des choses à dire :-D)
je ne suis pas pour que les membres s' étripent sur le forum, mais faut bien reconnaitre que Sofya a insulté, la 1 ère Lilirose qui n' a fait que se défendre et je trouve que cela aurait été mieux de rappeler Sofya à l' ordre tout de suite plutôt que fermer le sujet (à moins que cela ait été fait en MP)​

Je vais reouvrir le sujet pour vois comment ca se passe.
Essaie de poster ta reponse en premier ou ca va degenerer encore et je serais oblige de fermer.

Pour l'ecriture....bof laisse tomber. Chacun s'exprime comme il veut. Si elle ecrit genre SMS qu'est ce qu'on va y faire. Si personne ne comprend elle fera des efforts si elle peut.

à quoi il sert le règlement alors ? :-)

il y est écrit çà :

- Eviter le plus possible l’utilisation du langage SMS

là on est sur un forum pas en train de s'envoyer des sms, on est quand même pas des chiens on ne dit rien pour ceux qui ont des difficultés en orthographe mais là franchement..... et la diplômée en physique elle écrit comme çà pour rendre ses copies :-D

je pense aussi que chacun a le droit de dire son avis sur la famille nombreuse, que l'on pense à une secte ou à une famille de bisounours.... mais notre clarky est toujours aussi brut de pomme, et ne sait toujours pas dire ce qu'elle pense en douceur

c'est vrai que Lili / Clarky est "brut" mais là je ne lui donne pas tord, je pense moi aussi que dans cette famille c' est du lavage de cerveau et ce n' est pas une raison pour se faire traiter de conne

à la base j' ai posté ce sujet parce que j' avais été "amusé" par l' intendance d'une telle famille, je n' ai pas parlé de mon opinion concernant leur façon de faire pour éviter que cela dégénère, mais pour moi interdire aux enfants l' accès au monde extérieur, les faire se fréquenter qu' entre eux ou avec des enfants élevés de la même façon, la mère le dit elle même qu'elle peut façonner leur caractère, c' est du lavage de cerveau

sans parler de la télé qui vient les filmer pour certains depuis leur enfance...de l' interdiction du préservatif........​

Je vais reouvrir le sujet pour vois comment ca se passe.
Essaie de poster ta reponse en premier ou ca va degenerer encore et je serais oblige de fermer.

Pour l'ecriture....bof laisse tomber. Chacun s'exprime comme il veut. Si elle ecrit genre SMS qu'est ce qu'on va y faire. Si personne ne comprend elle fera des efforts si elle peut.
c' est dans le règlement..........
étant donné qu' elle sait écrire, la moindre des politesses c'est d' écrire correctement, même Evka, qui est bulgare, fait des efforts pour écrire mieux !

Le sujet peut etre ranime. Il n'est pas completement efface du serveur...

Non , je l'ai supprimé logiquement, le temps d'en parler avec vous en fait .

Je vais le remettre en ligne .

et on fait quoi vous pensez?

je le fais immédiatement

c' est dans le règlement..........
étant donné qu' elle sait écrire, la moindre des politesses c'est d' écrire correctement, même Evka, qui est bulgare, fait des efforts pour écrire mieux !

Oui ok ok, c'est vrai que je l'ai pas lu le reglement:-D
(je suis pas suppose dire ce je sais :-P)