j' ai une nouvelle ..........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Bah je parlais de Philip to be naze

Sinon , j'ai lu en diagonale le post de milana.
Ca m'a pas dérangé, plutot fait sourire en fait. bon je vais relire ca tout à l'heure

je te résume :

quand elle marche dans la rue avec son mec toutes les filles le regarde, quand elle marche derrière lui c'est elle que l'on regarde
elle trouve son mec trop beau et a pitié des pauv' filles celibataires qui matent son cher et tendre
elle veut des conseils pour savoir ce qu'elle doit faire

mais si elle à 15 ans elle est débile :-D

oui tout a fait lilo

sinon je peux lui proposer çà :icon_wink:

952608.jpg

laisse tomber, je ne suis pas retournée sur ce post

quand tu te réveilleras, dis-nous comment s'est passé ta reprise;)

laisse tomber, je ne suis pas retournée sur ce post

quand tu te réveilleras, dis-nous comment s'est passé ta reprise;)

hannn je suis enervée ! cette ****** de surveillante s'est enfin décidée à préparer les plannings de vacances, donc elle nous pond une feuille de juin a septembre avec 14 cases, et un mot à la ***** comme quoi il faut un nom par case sauf qu'on est 16 :-x

j'ai trop envie de lui mettre des baffes dans sa g****** a celle là ! comment pourrir une ambiance, créer des jalousies etc.... je suis prioritaire avec mes 3 enfants scolarisés mais je n'ai pas envie et de faire valoir mes droits pas la force, ce n'est pas sain dans une équipe:cry:

sinon c'est le bordel complet ! le pôle neuro sciences se rebelle ! les voisines d'à côté de neuro vasculaire ont commencé la grève vendredi et mon service s'y met lundi....en attendant la direction a bloqué des lits parce que les filles de jours ne sont pas assez nombreuses.....j'attends de voir comment nos cher cadres vont gérer la crise....

super l' ambiance Coquelicot
:cry:

comment va ton doigt ? pas trop mal ?

en ce moment je fais de la visite de service / rapport sur la gestion des médicaments dans le service (rangements, gestion des périmés etc)

cela se fait aussi chez toi ?

oui merci frederie le doigt va bien la nécrose a lâché mercredi et de la belle peau toute rose est apparue en dessous

oui je sais que la pharmacie passe dans les services regulièrement pour agencer les armoires, c'est bien, çà permet de tout remettre a plat car c'est vite le bordel, il y a toujours des filles qui ont la flemme de ranger et remettent dans n'importe quelle case, ce que je trouve très dangereux et source d'erreur donc moi quand j'ai la" flemme/pas le temps" je jette à la poubelle çà gaspille mais au moins je ne me sentirais pas coupable s'il y a une erreur

je file déposer ma fille que j'ai recuperée à un anniv et après à l'hôpital

bonne soirée à tous