j' ai peut être fait une boulette .......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
je rentre du parc, il fait très beau chez moi :cool:

ça va être difficile de remettre son sujet dans l' état d' origine, vu que j' ai tout effacé :-D

mais bon, vu son faible taux de participation je la trouve un peu gonflée quand même

pour JJ, je n' ai pas vu le sujet en question ici, mais je l' ai vu sur FB :-D

oui ninis08 avait poster un truc comme "gagner de l'argent à chaque commande" site de cash back je pense et disait qu'il fallait lui envoyer un mp si interréssé... bon en general à part le spam je les laisse toujours un peu le temps que vous puissiez voir.....depuis il a été viré mais pas par moi

sonia si des gens sont interréssés par son cadeau ils n'ont qu' a la contacter par mp mais franchement vu ses propos genre on est les casse c..... de service.... aucun problème sur les autres sites..... et patati et patata bé çà me donne pas envie de lui faire plaisir tiens !

suite à mon second PM ( ou j'ai fais référence a l'absence de siret raison social etc)

non mais faut pas déconner , elle participe pas du tout ici depuis belle lurette pffffffffff

lincey30360 a dit:
Dans les condition d'utilisations se trouvent toutes mes coordonnées, tel portable pour rester joignable même en déplacement et adresse postal.

Seul choses manquante au site c'est le no de siret en attente.
La dame de l'urssaf m'a donnée le feu vert pour lancer mon activité de commerce internet.

Je te demande juste de supprimer mon poste car il se trouve en première page de google quand je tape accesmode-ales et on tombe sur "il est interdit de faire de la pub" et c'est dévalorisant pour mon commerce qui est tout à fait en règle.

Pour le référencement c'est en cour auprès des moteurs de recherches.

Merci d'avance.

j'ai reouvert le post, en lui précisant qu'on espérait qu'elle participe sur CE forum , j'espère qu'on aura des retours positifs sur ce qui ont commandés et sont satisfaits de leurs bagues :)

j'ai rigolé car elle ne se fait pas accueillir à bras ouverts chez kadotruc non plus quoi qu'elle en dise
bah moi je n'en veux pas de ses breloques et même avec un cadeau, tu payes plus cher de fdp que de camelotte :-D

on ne s'est pas vraiment croisées auj sur messenger lincey-celine et moi auj mais elle m'a dit que son post avait été réouvert et que greg était très gentil
je lui ai écrit qu'elle pouvait remercier Sonia aussi;)

ah bon ils ne sont pas sympa non plus sur kdotruc ?

on est tjrs resté en contact avec celine depuis l'époque de la brisure avec coco chanel, je ne sais pas si elle participe beaucoup sur kdotruc

mouai facile de dire ca, elle est devenue bien gentille lorsqu'elle à vue son site référencé par le forum pfffffffff :(

ah pardons Coquelicot je n'avais pas vu ton post , oui ninis j'ai recu une alerte j'ai me semble t il supprimé le thread et je lui ai envoyé un mp pour la prévenir :)