j' ai peut être fait une boulette .......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
j' ai fermé un sujet là

http://www.clubpromos.fr/forum/autres-vpcistes/pub-interdite-t24845.html

et je viens de recevoir ce message...

Aujourd'hui, 14h01 lincey30360
Membre senior
OBCD de la VPC

icon1.gif
Sonia à été contactée!
Je lui ai envoyée un mp au quel elle à répondue.
Je dois demander à greg ok.
Mais comme un cadeau étant offert aux premières commandes sans minimum d'achat, mon poste ne posait aucuns problème il me semble.

Je recontacterais sonia sur son msn dés qu'elle serra connectée!

Merci tout de même de vous rensseigner au prés d'elle avent de cloturer les postes.

Cordialement.

j' ai fermé le sujet d' une grande "participatrice" de cp :evil:

message le 23/12/2008 , puis plus rien jusqu' au 04/09/2009, :evil:, quelques messages en sept 09, deux en nov 2009, un en déc 2009, puis le 23/02/2010 et comme par hasard, hier pour l' aider à démarrer son site :evil:

t'inquiète, tu as fait ce qu'il est normal de faire dans ce cas-là

pour moi ce n'est pas grave du tout du tout :-D son site elle le balance partout, je comprend qu'elle veuille faire sa pub mais pourquoi aurait elle le droit plus que les autres hein d'abord ?
c'est un peu comme le parrainnage cette histoire...... c'est comme jj qui nous alerte pour un poste de nini qui proposait un parrainnage alors qu'elle en bien profiter du parrainnage jj rien que pour le site de dessous cheri ! l'hopital qui se moque de la charité :cool:
c'est bien la même de linsey qui participe beaucoup plus chez kado/vpc non ? d'ailleurs elle en parlé labàs de son site

bjr coquelicot
on n'est pas son site n°1
jj m'a aussi mpisé l'autre soir mais j'étais pas devant l'écran si bien que je n'ai même pas vu le post de ninis

Hello
Tu as fait ce qui fallait faire ! elle m'a envoyé un mail , je viens de lui répondre la meme chose, elle est gonflée !

C'est une copine à chanel & cie, bref une nana qui à déjà foutue le souk ici à une epoque .

je lui ai déjà dit dans mon premier mail de voir avec Greg, je ne savais pas qu'elle avait posté ! et visiblement elle ne l'a pas contacté , aurait elle peur pffff

voici son second mp

Re coucou
Désolée de t'embêter.

Comme je t'ai expliquée dans mon message précédant. Du fait qu'un cadeau est offert à la commande, j'ai mis un poste avec le liens direct de mon site.
J'espère faire bien tôt partie des vpc inscrit sur les forum cadeaux tel que le tien et d'autres...

Hors, mon post à été remplacé par "pub interdite" par frederie.
Se qui du coup me fait une très mauvaise pub.

Si club promos n'est pas du tout intéressé par les nouveaux venus sur le net offrant des cadeaux, merci de bien vouloir supprimer le post totalement.

Ou de le remettre tel qu'il l'était. Je n'ai fait de pub que sur 3 forums dont le tiens pour vous réserver l'exclusivité et il ni à que sur clubpromos ou je rencontre se genre de soucis.
Les autres administrateurs m'ayant accordé le droit de pub au même titre que blanche porte, 3 suisses etc... du fait qu'un cadeau soit offert.

Je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne journée bye.

Enfin , je viens de voir qu'il y a quelqu'un d'intéressé , dans la mesure ou il y a un cadeau et que visiblement des personnes sont intéressé on peut remettre le post? moi ca me pose pas de problème . Mais qu'elle ne vienne pas nous casser les ... constamment :)