j' ai fermé ce sujet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
http://www.clubpromos.fr/forum/cadeaux-gratuits-echantillons/1an-bleuyourt-t46043.html

il semblerait que cela ne soit pas un vrai jeu, mais une démo :evil:

dans les mentions légales on trouve çà

Le site Internet demo.joueravec.com est édité par HighCo DATA, S.A. à Directoire et Conseil de surveillance dont le siège social est situé 110 avenue Galilée - BP 70392 -13 799 AIX EN PROVENCE Cedex 3 - RCS Aix-en-Provence 403 096 670 .....

un passage que j' aime bien :evil:

...ne garantit pas le fait que le serveur accueillant le site soit exempt de virus ou qu'il puisse survenir un problème technique ou une détérioration qui pourrait endommager les composants de l'ordinateur de l'utilisateur ou des données qui pourraient y être stockées.

trouvé ça sur google

HighCo DATA propose une offre convergente réunissant les métiers clés du marketing opérationnel : Promotion, Logistique, Digital....

bizarre, bizarre cette histoire :evil:

le "bon plan" a tourné sur d' autres forums :-D

non non, lilo :-D ... dixit greg il serait sur cp or cp_droid :evil: ... mon droïd lui flash bien tout seul :-)

pas sur cp qu'il a dit greg, m'enfin si ton flash flashes bien, plus de pd

Bon dimanche l'équipe !

En parlant de sujet fermé, celui que tu avais mis avec Greg (merci au passage) et qui concernait le site, il est plus là au final Fred? je le retrouve plus et comme je ne sais pas s'il est vraiment plus sur ce forum, ou est il ? enfin pas grave ca me revient juste là :)

En parlant de sujet fermé, celui que tu avais mis avec Greg (merci au passage) et qui concernait le site, il est plus là au final Fred? je le retrouve plus et comme je ne sais pas s'il est vraiment plus sur ce forum, ou est il ? enfin pas grave ca me revient juste là :)
répondu en MP :-)