j' adore !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
Non mais j'imagine la réunion en fin d'après midi:

gidoin.gif

Bon les gars, rdc, fnac, surcouf, tous des tocards
clooney8.gif

On a 50 tablettes en stock
glaurung.gif

On va l'annoncer incognito sur FB
ninja%20relax.gif

Avec ça mise en place d'un code de ouf: PASTPPASTP2011
Nos serveurs supportent des commandes par millions à Noël
mistral_%20winner.gif

C'est pas ces geeks en rute qui vont fumer notre putain de site ok?
roger21.gif

Euh chef?
trefledepique_w.gif

Quoi le stagiaire?
mom%20boucher.gif

trefledepique_w.gif
Je suis inscrit sur HFR c'est des oufs là bas
warkcolor.gif

HFR????
montgomery%20burns.gif

bah on va direct au fail monsieur
trefledepique_w.gif

Putain Fanny va me chauffer tout ça sur FB
guilletit.gif

Oui chef
dovakor_.gif

Haha excellent, les malades !

Pffffffffffff boulanger, franchement, la honte pour eux ! quelle perte de crédibilité ... :('

ils sont fair play et plein d' humour, ils vont les offrir les tablettes

:icon_wink:​

Chez Boulanger, on a peut-être des serveurs en carton mais on tient nos promesses. Vous avez été déçus par l'annulation de la vente hier, nous aussi ! Alors on a décidé de vous offrir les tablettes HP Touchpad 16 Go via un jeu concours dans les règles. Les gagnants seront tirés au sort par huissier. Et comme nous ne sommes pas rancuniers, même ceux qui nous ont jeté la pierre hier pourront participer ! Jeu en ligne courant de semaine prochaine. A vos tablettes !

et pendant ce temps-là, mon tel n'arrête pas de se mettre en sablier et de me demander mon code, il se et me donne un mal fou pour ouvrir mes msg

j'étais en prise tout à l'heure avec une conseillère Bouygues sur une offre à 1 €
hier j'étais sur Virgin

je penche de plus en plus sur une tablette. Je me balade déjà avec mon ultra portable, moi qui n'ait plus qu'un bras vraiment valide et qui me déplace toujours d'un foyer à un autre avec des sacs en plus

Fred, ton chat est toujours affamé, j'aime ses yeux braqués sur les vilains du forum