j' adore ton titre Sonia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
je trouve aussi la méthode pas mauvaise du tout. Tout pour inciter les membres à répondre avec de nouvelles infos ou à poser des questions.
Je suis partagée aussi entre les 2 systèmes.

Bien formés comme nous le sommes, nous nous devons d'être précis mais ds ce cas + le fait qu'on peut voir le code la plupart du temps sans même ouvrir la discut, ne ternissons-nous pas les statistiques de cp ?
Très pratique de voir le code en n'ouvrant que le forum du vpc mais tjrs ds l'intérêt de cp, ne devrions-nous pas laisser une zone blanche, comme un encart de marge, pour que n'apparaisse pas le code ?

Oui tu peux voir le code en passant ta souris sur le lien de la discussion si il est place en debut de message ou qu'il y a peu de texte.
C'est le fonctionement par defaut du logiciel de montrer le debut de la discussion. En fait si on met un peu plus de texte en debut du message ca empeche de voir le code par cette methode. (je pense que c'est de ca dont tu parlais, non? La j'ai un doute :D)

Le probleme est toujours que sans le hide, les gens prennent et ne disent rien la plupart du temps (sauf quand ils n'arrivent pas a l'utiliser comme d'hab)

Peut etre qu'en leur demandant ce qu'ils ont, ou vont commander. On va trouver qqchose pour les decoincer ! :D

Non ? mon dieu, ne me dites pas que j'ai fait une connerie ?

Euh , mon PC déconne, c'est excusable

mon dieu qu'ai je donc fait ????

je pensais avoir ecris plus ou moins ce qui figure dans l'intitulé, : Greg m'a toujours dit de précisé mes intitulés:-D

j'ai honte, je me marre en même temps, ceci dit je ne sais toujours pas ce que j'ai bien pu faire ...

ah oui j'ai aussi les enfants à la maison :oops::-D

Oui tu peux voir le code en passant ta souris sur le lien de la discussion si il est place en debut de message ou qu'il y a peu de texte.
C'est le fonctionement par defaut du logiciel de montrer le debut de la discussion. En fait si on met un peu plus de texte en debut du message ca empeche de voir le code par cette methode. (je pense que c'est de ca dont tu parlais, non? La j'ai un doute :D)

Le probleme est toujours que sans le hide, les gens prennent et ne disent rien la plupart du temps (sauf quand ils n'arrivent pas a l'utiliser comme d'hab)

Peut etre qu'en leur demandant ce qu'ils ont, ou vont commander. On va trouver qqchose pour les decoincer ! :D

euh, nous n'allons pas continuer avec le hide de toute facon , si ? oh non ! :( c'est juste pour choper les cons :evil::oops:

Non ?

Non ? mon dieu, ne me dites pas que j'ai fait une connerie ?

Euh , mon PC déconne, c'est excusable

mon dieu qu'ai je donc fait ????

je pensais avoir ecris plus ou moins ce qui figure dans l'intitulé, : Greg m'a toujours dit de précisé mes intitulés:-D

j'ai honte, je me marre en même temps, ceci dit je ne sais toujours pas ce que j'ai bien pu faire ...

ah oui j'ai aussi les enfants à la maison :oops::-D

ton petit frère a comblé tes trous
ds l'intitulé on voyait quelque chose comme "édition pour précisions" ce qui a bien fait rire frederie

exactement ce que je voulais dire

à force de précisions, tu vois Sonia, comme j'embrouille mon monde:-D au moins toi, tu es très concisepoiltete

euh, nous n'allons pas continuer avec le hide de toute facon , si ? oh non ! :( c'est juste pour choper les cons :evil::oops:

Non ?

adopter non mais expérimenter un moment en adoptant un thème particulier, pourquoi pas ?
- repérer les .... comme tu dis, mais je ne crois pas qu'ils le soient tous
- en apprivoiser un maximum pour qu'ils se lancent à rédiger de vrais messages et là je rejoins greg, rameuter plutôt que punir ou rameuter et/ou punir, c vous qui voyez

ton petit frère a comblé tes trous
ds l'intitulé on voyait quelque chose comme "édition pour précisions" ce qui a bien fait rire frederie

:shock::-D
La honte ! désolée , je crains grave !

Ceci dit en toute honnêteté, je dois bien avouer que cela m'est arrivé plus d'une fois de confondre d'intervertir l'un et l'autre des cellules :oops: en revanche je m'en apercevais avant de valider, mais pas là, fallait bien que ca arrive au moins une fois , je tacherai d'être plus vigilante à l'avenir :)