lilo ka foutu l'bordel
parce qu'arketyp aussi, tu t'y es mis !!
Il est temps que je me joigne à vous : je ne savais pas que les posts avaient été déplacés 2 fois, mais 1 fois sûr, par moi !!! J'avais compris avoir le feu vert de Sonia (dans un mp) et je savais que Sonia ne pouvait pas tout de suite changer l'intitulé pour enlever ID de chez Yves.
Le groupe Rocher est immense, il n'en reste pas moins qu'ID fait partie de la filiale PR. Il suffit de voir leur formulaire de cde par courrier et les réf qu'on peut mettre d'une offre courrier de l'un à une offre courrier de l'autre. Exemple, les ronds de serviette, coquelicot, tu les as reçues au fait ? Ils doivent être jolis. Eh bien, ils étaient un moment sur le site de ricaud avec quelques autres objets de Noël : ils sont en perle et strass ? Au même prix en tout cas : 5€50.
C'est moi qui ai harcelé Sonia pour coller ID chez PR.
Si on fait un forum du groupe YR, alors ok et les filiales en sous-forum. Mais ID chez YR et PR tout seul non : vous voyez ce que ça donne : Pierre vous gonfle ! C'est parce qu'il est fâché. Il hèle sa compagne Isabel qui est perdue dans les forêts d'Yves qui ne lâche pas ses femelles comme ça.
Excusez-moi pour le souk avec ce disputage d'Isabel.
Ton post déplacé coquelicot, je crois qu'il y est tjrs : je l'ai vu ce tantôt, je l'ai même ouvert : même pas un fdp 0 : c un collier qui est offert. Il a dû échapper au dernier transbordage. Je l'ai laissé vivre sa vie, comme toi:-D
Au fait Sonia, c quand qu'on déplace les posts d'ID chez PR ????????????

il me reste des Doliprane si tu veux