insertion photo prise par apn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour à tous:)

fer*aya m'envoie un mp car elle ne parvient pas du tout à insérer une photo qu'elle a prise pour insérer hier dans son nouveau post lr

je ne saurais lui répondre vu que je n'ai jamais procédé. Même si la procédure est indiquée quelque part, je ne sais pas quel pb particulier elle a. Je lui demande de vous envoyer ses éléments par le meilleur moyen que vous puissiez utiler pour la dépanner ?

Merci.

C'est probablement que soit sa photo est trop lourde (oui je peux augmenter la limite si necessaire) ou que le format de la photo n'est pas reconnu (certains apareils ont un format "raw" qui n'est pas compatible avec les navigateurs internet.
Tu peux lui dire d'envoyer la photo par email ou MP et je verais pourquoi il y a un probleme.

je lui ai demandé déjà par mp mais elle me dit que la photo se trouve dans son dossier, qu'elle ne s'y connaît pas trop.
Je n'ai pas osé lui demander de me l'envoyer sur lilo@clubpromos... Vu les pbs rencontrés par Frederie et surtout qu'avec Squirrelmail, ce n'est pas forcément évident.

Déjà à quel e-mail je lui fais envoyer ?

en attendant je lui communique ta réponse

son image est en jpeg

peut-être trop lourde en effet

ok, merci greg, c'est le plus simple en espérant que sa photo soit transférable en un seul bout:-?;)