Infos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 480
36 910
10 810
Hello:)

J'ai pensé qu'il était préférable de vous tenir informé de mon absence durant quelques jours. En effet comme je l'avais déjà évoqué, j'avais déjà pas mal de rdv avec des médecins qui ont fait que j'étais peu présente.

Et maintenant, je dois me faire opérer. Bon , j'ai demandé à sortir le jour même(lol) veulent pas ! donc je devrais sortir le lendemain soit le vendredi, pas faute d'avoir insisté
. par la suite je vais très probablement passer quelques jours chez mes parents , qui n'ont pas internet. Mais je vais voir si il y a moyen de toper le wifi du voisin, avec son accord bien sur :oops:

Au cas ou , je tenais à ce que vous sachez que je suis super fière de vous, je ne sais pas comment j'aurais pu faire sans vous ... Bref je vous aime !:giveflowers:coeurturn

Merci pour tout ! et merci d'être vous surtout !

et bé dit tu ne veux pas qu'ils te mettent dans un taxi direct après le bloc avec le pied a perf dans le coffre non plus :-D

non non et non on suit les conseils du docteur et des trèèèèèès zentilles infirmières

anesthésie locale ou générale ?

bon ben.... bon courage sonia, je penserais à toi (c'est pas trop grave au moins ? )

Mort de rire Coquelicot lol Ca me fait penser à après ma césarienne, ou je n'avais pas le droit d'aller voir mes bébés, du coup j'ai menti, alors on m'a dit , bon ok, on va chercher un fauteuil roulant etc... j'attends un peu oh puis zut c'est bon quoi ... j'ai arraché une partie de mes fils et j'suis allée en néo nat limite en courant lol, ouai j'suis tarée :)

Non non pardons, désolée de ne l'avoir précisé, ce n'est pas grave !

Par contre je suis effrayée, pour ne pas dire terrorisée non pas par l'intervention ( en fait je fais comme les mandats j'en cumule trois lol) mais par l'anesthésie.... La dernière Anesthésie GENERALE n'a pas fonctionné, j'étais emprisonné dans mon corps, curarisée, par conséquent impossible de bouger, de parler ... mais j'ai tout entendu ... et surtout TOUT vecu en live, et donc les douleurs aussi ... se faire ouvrir et tout le reste à vif, un cauchemard, fort heureusement rarissime, mais ca arrive. enfin bref... Là c'est le seul hopital du coin que je n'ai pas testé... pour tous les autres il y a eu des problèmes, erreurs medical, mauvais diagnostic etc... j'espère que ca va changer :)

C'est super gentil Coquelicot, si tu peux penser à moi en te disant " pourvu que l'anesthésie fonctionne" lol ;)

on va t' opérer quand ? et de quoi ?

j' espère que l' anesthésie va fonctionner :-)

courage
5.gif

et bien... so... :shock: comme d' hab
tu fais pas les choses à moitié et tu as opté pour un 3en1
:icon_wink:

bien vu coqu'li le coup du taxi médicalisé, ça me rappelle une séquence de "juste pour rire"
avec cette scène où en plus la personne prenant le taxi est plâtrée en diagonale
:-D

aucun doute frederie, bien sûr qu'elle va fonctionner l'anesthésie,
si on prend tes stats so et que tous les autres hopitaux ont merdouillé...
tu ne peux que bien t'en sortir ce coup ci... foi de Dr House
:cool:

en tout cas pas trop de bile pour le fofo... l'équipe est là, enfin surtout les filles
:-?

allez bon courage à toi so, reviens vous vite mais pas trop... hein... et sache que nous aussi on t'aime

:giveflowers:

(oui je sais tu préfèrerais des chocolats mais là le doc a dit niet pour le moment)
:-P

Jeudi, matin j'espère, sinon je vais péter un câble à patienter :-D
Entre autres de pb musculaires

Merci Frederie ! :giveflowers:

jeudi matin... jeudi matin.... autant attendre le vendredi 1er mai...
:evil:

code avantage : FETE DU TRAVAIL
code fd'op=0 : C_VITALE
kdo : BRIN DE MUGUET

livraison J+2

bah oui pas de sortie le WE on te revoit donc lundi
rockinbanana

Ca y est on a l'impression qu'elle prend la route du paradis la Sonia :D
Pas d'internet pendant ce tant la c'est la galere quand meme.
Si il y a un probleme urgent, contactez moi par MP ou par email, je serais dans le coin, au cas ou, en attendant que Sonia revienne.