INFORMATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ruche
  • Date de début Date de début

ruche

Modératrice
18 Juin 2008
20 444
7 596
10 810
65
Eure et loir
Sonia m'a chargé de vous dire qu'elle ne pourra pas être présente pendant quelques temps car plus d'internet et sont téléphone ne veut plus chargé correctement.

Donc elle m'a demandé de vous prévenir. J'espère que ces soucis s'arrangeront très vite.

• Like
Les réactions: dahrres et Sonia
Ruche merci beaucoup :

je suis sur le telephone de l'un de mes fils :(

mon tel ne charge plus du tout et plus de batterie juste après t'avoir envoyé un mail.

mon tel de secours est également hs

, bilan cette semaine : box internet hs, 2 telephones HS, 1 lecteur mp3 HS... un highligther explosé

bref, galère !

je vais faire au mieux mais cela va être hard ces jours ci en attendant mon nouveau fournisseur d'accès puisque SFR ne prends pas en charge me dossier, ils s'en fiche grave

• Like
Les réactions: dahrres
Merci ruche, je t'avais lue à la discussion du jour et pas ici, décidément on loupe des trucs des fois.

J'avais eu même problème avec un Wiko, soudain il n'a plus pris la charge.

Le HOMTOM avec l'offre à 25 € t'aurait bien dépannée si ta puce entrait dedans. J'ai raté cette offre. Le Samsung de ma fille est en réparation, elle n'aurait pas pu utiliser le HOMTOM qui fonctionne avec une micro SD car elle a une nano.

Highlighter ça fait technique comme mot pour une poudre, surtout présenté dans l'enfilade de ton matériel HS;)

Tu as pris quel FAI pour remplacer SFR ?

On voit les codes uniques là, pas sûr que ce ne soit que nous, je vais vérifier quand-même :

upload_2018-6-17_14-49-11.png

Non c'est bon, du moins quand pas connectée, je le signale tout de même :
upload_2018-6-17_14-54-12.png

En effet, nous en parlions au tel avec Ruche il y a quelques jours , vous pouvez les voir car modérateurs mais normalement pas de souci

• Like
Oui mais il y en a qui sont sans gêne ils ne font pas attention aux indications données par Sonia ce qui fait que lorsque nous nous serons intéressés il n'y aura plus de codes car trop d'abus !!!

• Like
vous pouvez les voir car modérateurs mais normalement pas de souci
c'est ce que je me disais parce que je vois tous les codes.
Merci de la confirmation.

Quant aux codes à usage unique, c'est forcément quelqu'un qui a posté un message qui l'utilise non?

• Like
Les réactions: Sonia
Oui, absolument.

Le truc c'est que certaines personnes utilisent des codes pour un article déjà acheté ou alors ils commandent le meme jour dans cette boutique, or cela n'arrange pas du tout le vendeur :/

• Like