Information a considerer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Je pense qu'elle à pété en cable car elle s'était planté sur le topic carrefour, en venant crier que je me suis trompée, alors qu'elle donnait de fausses dates.... :/

Oui bien sur, si elle répond, je te tiens au courant.;)

Je n'avais même pas vu ! Évidemment que j'ai modifié la citation en conséquence des modifications apportées, c'est du bon sens ! ! Ce n'est pas cohérent sinon !et ça ne change rien au reste, il est dit dans topic que c'est en achetant un coffret. Délirant quelle parano malveillante, mais ça ne m'étonne pas du tout d'elle ,je ne vois pas l'interet de dire que c'est pour faire comme ça y était vu le contenu du topic, du grand n'importe quoi .....

Mais c'est tordu tordu, tordu

et non je ne pense pas Lilo, je pense qu'elle est profondément MALADE, son schéma est malsain et délirant s'en est vraiment flippant.
c'est ça justement qui a été rajouté mais en cliquant sur le lien Amazon on avait toutes les caractéristiques de l'offre de toute façon ; tu n'as fait qu'augmenter la lisibilité après l'intervention de Sid ; souvent on copie tout le détail de l'offre dans le topic
ce qui t'est reproché c'est de ne pas avoir remercié SId ni bien indiqué l'edit.
Pour moi, ça n'a pas d'importance, tu aurais même très bien pu ne rien modifier du tout et ne pas revenir sur ce topic.
Tout est dans l'interprétation et dans le savoir envenimer les choses.

c'est ça justement qui a été rajouté mais en cliquant sur le lien Amazon on avait toutes les caractéristiques de l'offre de toute façon ; tu n'as fait qu'augmenter la lisibilité après l'intervention de Sid ; souvent on copie tout le détail de l'offre dans le topic
ce qui t'est reproché c'est de ne pas avoir remercié SId ni bien indiqué l'edit.
Pour moi, ça n'a pas d'importance, tu aurais même très bien pu ne rien modifier du tout et ne pas revenir sur ce topic.
Tout est dans l'interprétation et dans le savoir envenimer les choses.

Évidemment, le but est de faire en sorte que les gens cliquent, et évidemment les conditions peuvent être un frein à...:idea:
Aussi, vu la réponse de Sid, j'ai modifié; car elle semblait un peu perdue, et ce n'est pas non plus le but!

Après, concernant les erreurs, c'est sur que Fred avec des copiés-colles systématiques, bah forcement on en fait pas:icon_rolleyes: sachant qu'il ne faut jamais de copié collés intégrale, mais bon, greg avait beau lui dire... elle voulait faire vite et + ... qu'importe l'impact sur le forum ( sachant qu'il est négatif.)

Je n'avais vu que le premier post de Fred, avant son edit, aussi je ne suis pas intervenue vu qu'elle avait posté dans ce sujet, tout simplement.
Oui de toutes façons tout est prétexte à nuire... à moi prioritairement, mais globalement le forum aussi et c'est là ou le bas blesse, moi je suis habituée depuis au moins 2 ans et j'ai fermé ma gueule, mais là c'est terminé.... !

Pas de problèmes Lilo.
Pour ma part il fallait vraiment que ça sorte, que quelqu'un d'autre sache un peu comment est Fred dans la vraie vie. J'ai gardé ça pour moi bien trop longtemps afin de ne pas ennuyer les autres. Entre les tentative d'inscription derrières des proxies, les histoire délirantes par email (encore un ce matin...) ou MP, l'attitude insultante vis-a-vis des membres et modos derrière leurs dos, les coups de fils en pleine nuit, les SMS, le chantage a chaque fois que je n’étais pas d'accord avec ce qu'elle faisait en douce et j'en passe....ça suffit....je ne vois pas d'autres solutions qu de la bannir encore, mais cette fois ci en la tenant a l’écart pour de bon. J'ai vraiment fait ce que je pouvais pour éviter ça. C'est vraiment rare que j'ai eu a bannir autre chose que des spammeurs. Il faut une première pour tout.
J'essaie toujours d'arranger les choses pour le bien du forum et j'aurai pu lui effacer ses comptes a tout moment, mais je ne crois pas qu'elle va s’arrêter la, c'est de pire en pire dans les messages que je reçois et je ne vais pas pouvoir la laisser nuire comme cela.
C'est rare que quelqu'un en arrive a me prendre la tête comme ça mais elle a réussi et il n'est pas question qu'elle redevienne modératrice après tout ça.

Enfin bref, voila. Je n'en ferais pas une tartine de plus. Cela fera du bien d'avoir des nouveaux pour passer a autre chose :)
J'ai envie de me concentrer sur la nouvelle version du forum :)

Je pense qu'elle à pété en cable car elle s'était planté sur le topic carrefour, en venant crier que je me suis trompée, alors qu'elle donnait de fausses dates.... :/

Oui bien sur, si elle répond, je te tiens au courant.;)
Son attitude me fait mal au coeur depuis le début, cet étalage est un peu indécent.
Frédérie est pourtant une femme mûre (en âge) mais complètement exacerbée.
C'est du gâchis.
Cela n'enlève pas qu'elle a été sacrément active sur le forum.
C'est votre forum, l'équipe elle change au fil du temps c'est naturel, un moment "le forum ne correspond plus à nos attentes".;)

Enfin là c'est le voisin du dessus qui ne correspond plus de tout à mes attentes : on dirait qu'il s'entraîne avec sa perçeuse, déjà que j'ai la tête au carré. Déjà, côté chambre, on dirait qu'ils déplacent des trucs à moins qu'ils aient mis la salle à manger dans la chambre en tout cas pour des bruits de lever c'est très excessif.
Il m'énerve, on dirait la roulette du dentiste sa chignole.

Crois bien que son attitude m'a fait mal au cœur pendant bien longtemps, pas faute d'avoir voulu arranger la relation en l'invitant à ce que nous parlions de vive voix à maintes reprises... mais non elle préférait se déchainer sur le forum...
Avant ça me faisait mal au cœur, maintenant je trouve ça vraiment flippant ...
Active assurément ,personne ne dit le contraire, le truc, c'est lorsque tu agis à double sens, au final on y perd plus qu'on y gagne...

Sinon voici la réponse de Sid, me voila rassurée , je me permets de la copier coller, il n'y a rien de perso, et cela concerne la vision du forum d'un des membres :

Bonjour Sonia,

t'inquiète, je n'ai émis aucun jugement sur ce que Fred a dit ;)
Comme je n'ai jamais su pourquoi elle était partie, et vu le nombre de message "attack" contre toi entre autre, j'ai juste dis que je commençais à comprendre pourquoi elle était partie ;) Ceci dit je ne sais pas vraiment pourquoi hein ;)
Mais n'y vois pas là un quelconque jugement de ma part ;) Je n'avais pas vu cette modification et j'en fout en fait ;)

Bonne journée, et no souci hein ;)

C'est tout a fait ça: du gâchis. Je sais qu'elle aimais ses "pouvoirs" de super modératrices et je n'oublie pas les bonnes choses qu'elle a apporté a l’époque, ça a été vraiment une aide cruciale. Mais il y a un état d'esprit qui va avec le modération et on ne peut pas permettre cette forme de "terrorisme" qu'elle a développe au fil de ces 2 dernières années. Comme disait Sonia, on y perd mais c'est dans le court terme seulement.

je n'avais pas vu ton avant-dernier msg Greg, tombé pendant que j'écrivais le mien.

Je ne trouvais pas sain que la situation perdure ainsi.
Agrandir l'équipe n'aurait pas dû attendre le départ de Fred.
A une époque, vous nous apparaissiez comme un triumvirat.

L'énergie détournée de Fred bouffe la vôtre, particulièrement la tienne aujourd'hui Greg avec des conséquences aussi au moral même si tu fais un maximum abstraction, ça pourrit la vie des situations pareilles.

Si tu t'étais épanché il y a trois jours, je n'aurais peut-être pas écrit à Fred bien que n'ayant pas encore eu de soucis avérés avec elle et prenant juste la température d'où j'en étais avec elle.

Sonia, pour la discussion Amazon, c'est justement Fred qui m'a cité cet exemple, je n'avais pas vu non plus. Si Fred inonde le forum de copier-coller de caches, on n'est pas rendus. Sid a répondu posément.
J'ai repris l'exemple de Fred parce que c'est un des reproches qui revenaient régulièrement, justement parce que comme Sonia je n'avais pas vu la chute du topic, pas pour balancer des infos de Fred.

Je reviens de la piscine, Sid m'a renvoyé un mp" Je vois bien que tu fais pour le mieux avec beaucoup de sincèrité :icon_smile:"
En arriver à devoir virer quelqu'un est un échec, mais parfois à l'évidence, il est impossible de faire autrement... pas faute d'avoir essayé.

la piscine doit bien vider les tensions.
Sid est en réflexion aussi.

Entre Fred qui rend son tablier et vous qui la virez, les membres ne vont plus s'y retrouver.