Information a considerer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Salut :)

Bon, ce matin j'ai eu 2 emails de Fred de rang. Après les avoir lu, je me suis dis qu'elle me prend vraiment pour une pomme.
Au premier email j'ai été assez cordial, car au fond (très profond...) je me suis dis qu'il reste encore un peu de la Fred du début, mais non malheureusement.
Je lui ai proposé comme auparavant de discuter afin de mettre les choses au point une bonne fois pour toute. Mais rien n'y fait.
Je pense que Fred vis mal le fait que je lui ai dit que si elle partait, il n'y aurait pas de retour cette fois-ci au vu de ce quelle faisait avec ses accès de super modératrice. Par exemple, elle utilisait les adresses email des nouveaux inscrit pour les retrouver sur Facebook. De mon point de vue c'est inacceptable parce que cela atteint a la vie privée des gens sans leur consentement. Il y a eu bien pire bien entendu, et la critique vraiment vicieuse, jalouse envers les autres modos n'a fait que grandir au fil du temps (au téléphone ce n’était pas seulement a l'encontre de Sonia).
J'ai passé littéralement des centaines d'heures au téléphone et plus ça allait pire était son attitude envers l’équipe. Et pour finir elle nous a dis que le forum (incluant donc ses membres) ne correspondait plus a ses attentes. C'etait son choix, ce n'etait pas la première et c'est donc sa responsabilité.
Pendant tout ce temps, mes heures de conversations (souvent en plein nuit alors que je bossais le lendemain) avec elle qui tournaient presque exclusivement sur son mépris des nombreux membres (qui a mon avis ne le méritent certainement pas) et modérateurs. J'arrivais toujours a lui faire entendre raison et elle revenait comme un rayon de soleil sur le forum pour le bien de tous.

Au fil du temps, j'ai même aidé Fred financièrement lorsqu'elle me parlait de problèmes qu'elle disait avoir. Je me rend compte que j’étais bien crédule, mais ce qui est fait est fait.

Mon opinion est que maintenant qu'elle sait que d'aucunes manières elle ne redeviendra modératrice, je pense que sont état d'esprit est de tenter de mettre de la zizanie (casser ce qu'elle ne peut pas avoir semble être ça façon de faire).

Sur CP nous avons de la chance d'avoir des membres vraiment sympas et même si l'on n'ai pas parfait, loin de la, même si tout n'est pas toujours facile, je veux garder le bon esprit et l’éthique que nous avons décidé d'avoir des le départ en 2005.

En conclusion, je ne pense pas que nous devrions tolerer ce comportement. Pas pour nous uniquement, moi personellement j'arrive a faire totale abstraction au bout d'un moment mais au moins pour le bien de notre forum et de ses membres.

Je ne voulais pas en arriver la. Mais pour le bien de tous je pense qu'il faut arrêter le délire.

Voila :) Maintenant vous connaissez une partie de l’histoire et je pense qu'il était important que je vous donne mon opinion.

Bonjour Greg, je n'ai pas vu ton message hier.

Quand vous ferez venir de nouveaux super-modérateurs, si c'est Jef ce n'est pas grave mais d'autres tomberaient sur le luc en lisant tout ça.

J'ai écrit à Fred il y a quelques jours. Ce n'est pas brillant ce que j'entends de part et d'autre et encore je n'ai pas de contacts privés avec les autres modérateurs.

Pour que tu en arrives à t'épancher Greg, l'heure est grave en effet mais concrètement, que vas-tu faire pour que cela cesse, Fred se transformant peu à peu en bombe à retardement dans son souci que tout soit transparent pour les membres ?

Son souci de transparence, en parlant de Fred, c'est une blague Lilo..:shock: Son seul souci étant de nuire, de détruire, une put... de manipulatrice malsaine au possible, bref, désolée Lilo, tu t'adressais à Greg je ne suis plus là, mais lorsque je lis de telles choses je ne peux m’empêcher de bondir
je ne suis plus là.:arrow: et je vais penser à ma glace de ce soir:mrgreen:
Bon dimanche Lilo;)

oui Sonia, enfin pas une blague mais une forme de langage traduisant le comment elle le perçoit

Son souci de transparence, en parlant de Fred, c'est une blague Lilo..:shock: Son seul souci étant de nuire, de détruire, une put... de manipulatrice malsaine au possible, bref, désolée Lilo, tu t'adressais à Greg je ne suis plus là, mais lorsque je lis de telles choses je ne peux m’empêcher de bondir
je ne suis plus là.:arrow: et je vais penser à ma glace de ce soir:mrgreen:
Bon dimanche Lilo;)

t'inquiète je me doutais du rebondissement de mes mots
on n'est que 3 ici que je sache, si toi tu étais déjà au courant, il ne reste plus que moi sauf si des accès de super-modos se baladent.
Je ne m'adresse pas qu'à Greg, reste et tu ne vas tout de même pas baffrer ta glace en Suisse, il t'en reste bien une deuxième pour ce soir, c'est bon pour la gorge, non, peut-être pas.

Bon dimanche aussi à vous deux, Greg encore désolée de n'avoir pas vu ton message hier, je bavassais avec Sonia puis direct au pieu avec tous mes miasmes.

Je n'avais même pas vu ! Évidemment que j'ai modifié la citation en conséquence des modifications apportées, c'est du bon sens ! ! Ce n'est pas cohérent sinon !et ça ne change rien au reste, il est dit dans topic que c'est en achetant un coffret. Délirant quelle parano malveillante, mais ça ne m'étonne pas du tout d'elle ,je ne vois pas l'interet de dire que c'est pour faire comme ça y était vu le contenu du topic, du grand n'importe quoi .....

Mais c'est tordu tordu, tordu

et non je ne pense pas Lilo, je pense qu'elle est profondément MALADE, son schéma est malsain et délirant s'en est vraiment flippant.

Je vais contacter Sid d'ailleurs immédiatement !
dehors l'autre, ou je vais vomir mon petit dej ...

beurk

au fait, merci pour le lien je me suis connectée en invitée