Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Important
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 216609"><p>misschocolat je viens mettre les choses au point, ici et non sur msn, pour éviter que tu dises que je n' ai pas voulu te parler.....j' ai vraiment l' impression que tu as un problème avec moi : </p><p></p><p>- le message concernant (entre autres) la clarté des messages a été écrit par Zozo, j' ai donné mon avis ( ce que je pense avoir le droit de faire), Arketyp a donné le sien aussi ( tu peux aller relire son message où il dit que c' est la jungle qaund le 1 er message est trop chargé) et bizarrement c'est à moi que tu t' en prends :? </p><p></p><p></p><p>- je n' ai jamais critiqué ton travail, mais là, sur CETTE récap de Blanche Porte JE trouve que c'est le fouillis, voilà, ce n' est que mon avis....</p><p></p><p></p><p>- pour en revenir à msn je cite ce que nous avons écrit après notre 1 ère conversation, je n' ai pas eu l'impression que je n' avais pas voulu parlé avec toi</p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>Frederie :</p><p></p><p> Bonsoir Sonia, on a discuté de </p><p></p><p>- quand on édite 1 message, on ne modifie pas le message d'origine (sauf s' il est incompréhensible), en précisant qu'on l' édite pour ajouter précisions/photos/codes/mise à jour etc.... </p><p></p><p>- d' 1 topic de somewhere que j' ai verrouillé, après misschocolat, qui avait noté par erreur que le code était encore valide </p><p></p><p>- qu'on est là pour agir ensemble </p><p></p><p>voilà, puis bla bla bla, comme des filles quoi </p><p></p><p></p><p></p><p>on attend que les sous forums soient en place, que les assistants soient désignés, ainsi que leurs fonctions </p><p></p><p></p><p>voilà, je pense avoir tout dit </p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>Misschocolat : </p><p></p><p>Bonsoir les filles, </p><p></p><p>J'étais un peu à la bourre aujourd'hui. </p><p></p><p>On a bien papoter de plus on s'est trouvé des similitudes dans nos vies </p><p>J'ai bien aimé notre conversation, frederie j'ai aimé apprendre à te connaître, je pense que c'est le début d'une grande histoire </p><p></p><p>Je suis impatiente de voir la nouvelle organisation</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 216609"] misschocolat je viens mettre les choses au point, ici et non sur msn, pour éviter que tu dises que je n' ai pas voulu te parler.....j' ai vraiment l' impression que tu as un problème avec moi : - le message concernant (entre autres) la clarté des messages a été écrit par Zozo, j' ai donné mon avis ( ce que je pense avoir le droit de faire), Arketyp a donné le sien aussi ( tu peux aller relire son message où il dit que c' est la jungle qaund le 1 er message est trop chargé) et bizarrement c'est à moi que tu t' en prends :? - je n' ai jamais critiqué ton travail, mais là, sur CETTE récap de Blanche Porte JE trouve que c'est le fouillis, voilà, ce n' est que mon avis.... - pour en revenir à msn je cite ce que nous avons écrit après notre 1 ère conversation, je n' ai pas eu l'impression que je n' avais pas voulu parlé avec toi Frederie : Bonsoir Sonia, on a discuté de - quand on édite 1 message, on ne modifie pas le message d'origine (sauf s' il est incompréhensible), en précisant qu'on l' édite pour ajouter précisions/photos/codes/mise à jour etc.... - d' 1 topic de somewhere que j' ai verrouillé, après misschocolat, qui avait noté par erreur que le code était encore valide - qu'on est là pour agir ensemble voilà, puis bla bla bla, comme des filles quoi on attend que les sous forums soient en place, que les assistants soient désignés, ainsi que leurs fonctions voilà, je pense avoir tout dit Misschocolat : Bonsoir les filles, J'étais un peu à la bourre aujourd'hui. On a bien papoter de plus on s'est trouvé des similitudes dans nos vies J'ai bien aimé notre conversation, frederie j'ai aimé apprendre à te connaître, je pense que c'est le début d'une grande histoire Je suis impatiente de voir la nouvelle organisation [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas