important titre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
liens youtube:cry: ça suffa
avant d'être patakaiss, elle était qui sur le fofo ?

une infraction j'ai cru lui en mettre une hier car ct pas possible de lire sans rien faire et je lui ai collé un message sur son profil mais ya pu rien. Les infractions se voient comment ? J'ai dû faire une fausse manip. On a la main légère sur l'infraction sur CP

c'est à mon avis son troisième pseudo ici lilo

je ne me rappelle plus le premier (un truc en "eu" me semble t'il) mais c'est à partir de celui là que j'ai reçu ma canonisation puisque pata*tras me l'avait dit.

quoi qu'il en soit ma phase comme sonia " je la vomis par les trous de nez" a été pour moi ce week end, dur dur :cry: je me sens plus calme et je la surveille de près :-x très très près à chacune de mes connexions ! sonia peut vaquer à ses occupations tranquillement et veillons au grain

bonsoir coquelicot

elle m'a crevée aussi les jours derniers et que de temps perdu

je ne comprends pas comment tu as reçu ta canonisation en rapport avec le premier pseudo de patakaiss

t'as raison, veillons

un truc débile du genre j' avais donné un code ou une ref " attendu " et elle m'avait répondu " tu es bénie...." delà petite blagounette et sonia avait mis en attente d'être canonisée et puis j'en avais reparlé et pata*tras m'avait dit que c'était elle
il ne s'était rien passé avec son premier pseudo peut être qu'il ne lui plaisait plus....
remarque plus elle change de pseudo plus elle devient pénible

c malin !:-D

fo que je me remette à l'envoi de relances pour participer