euh... faut il que l'on investisse dans une boîte au lettre grand modèle ou pas ?...
est - ce que ce sera livré par transporteur ?.. faut il prévenir la voisine en cas d'absence ?..
c'est encombrant ?... faut il ouvrir le grand portail pour laisser passer le convoi ?...
dois-je demander en mairie de fermer la circulation entre la rocade et chez moi ?...
faut-il abattre quelques arbres pour agrandir la voie ?... vider le garage pour faire de la place ?....
dois-je louer un entrepot dans la zone industrielle voisine ?...
faut-il réquisitionner quelques péniches pour un acheminement par la loire plus direct ?...
... j'ai quelques entrées au conseil général, enfin au service nettoyage des bureaux en fait...
je pourrai peut être demander la contruction d'une piste d'aéroport si c'était nécessaire ?....
... enfin juste histoire de préparer le terrain....
d'ailleurs je commanderait bien une etude géologique à la DDE...
histoire de pas avoir de mauvaise surprise... de glissement de terrain pour cause de surcharge...
...bon c'est malin... maintenant je vais devoir guêter tous les matins...
y'a t-il un prévisionnel de livraison ?...
une étude logistique en cours ?...
un suivi de colis possible ?...
dois je poser plusieurs jours de congé pour la manutention ?...
louer des engins de levage ?...
embaucher un magasinier et quelques caristes ?...
ou alors pourquoi pas une lmivraison en 24h en relais...
ou disons 72h... le temps de le construire dans le terrain vague d'à côté...
bon...
vivement noël alors...
est - ce que ce sera livré par transporteur ?.. faut il prévenir la voisine en cas d'absence ?..
c'est encombrant ?... faut il ouvrir le grand portail pour laisser passer le convoi ?...
dois-je demander en mairie de fermer la circulation entre la rocade et chez moi ?...
faut-il abattre quelques arbres pour agrandir la voie ?... vider le garage pour faire de la place ?....
dois-je louer un entrepot dans la zone industrielle voisine ?...
faut-il réquisitionner quelques péniches pour un acheminement par la loire plus direct ?...
... j'ai quelques entrées au conseil général, enfin au service nettoyage des bureaux en fait...
je pourrai peut être demander la contruction d'une piste d'aéroport si c'était nécessaire ?....
... enfin juste histoire de préparer le terrain....
d'ailleurs je commanderait bien une etude géologique à la DDE...
histoire de pas avoir de mauvaise surprise... de glissement de terrain pour cause de surcharge...
...bon c'est malin... maintenant je vais devoir guêter tous les matins...
y'a t-il un prévisionnel de livraison ?...
une étude logistique en cours ?...
un suivi de colis possible ?...
dois je poser plusieurs jours de congé pour la manutention ?...
louer des engins de levage ?...
embaucher un magasinier et quelques caristes ?...
ou alors pourquoi pas une lmivraison en 24h en relais...
ou disons 72h... le temps de le construire dans le terrain vague d'à côté...
bon...
vivement noël alors...