il se passe des choses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
bizarres sur le forum

depuis 1/4 h j' ai des pages qui s' affichent bizarrement, un trait blanc ou un avatar dédoublé

j' ai fait 2 captures d' écran (j' en ai eu plein d' autres : entre autres mon avatar était mélangé avec celui au dessus)

ça le fait chez vous aussi ?

mlqnms.png

112fj2p.png

Euh oui , bizarre ! ca m'est déjà arrivé, ce genre de truc, mais quand j'étais bourrée lol
Non sérieux en plus , problème d'affichage, mais ca le faisait pas qu'ici en fait :(

Par contre nady s'est plaint d'un post qui à disparu, je l'ai recontacté pour tenter de trouver d'ou ca vient, ou si elle déconne

sonia en double ?!... il m'arrive jamais rien de ce genre à moi :cry: c'est pas faute de fixer son "hypnos" :-D

merci Lilo

vous serez certainement ravis d' apprendre que tout est rentré dans l' ordre ....
je le suis !

Par contre nady s'est plaint d'un post qui à disparu, je l'ai recontacté pour tenter de trouver d'ou ca vient, ou si elle déconne
quel était le sujet de ce post ?

sonia en double ?!... il m'arrive jamais rien de ce genre à moi :cry: c'est pas faute de fixer son "hypnos" :-D
son hypnos je l'évite au contraire sinon mon activité serait encore plus en baisse, j'ai assez de mal à sortir de mon apathie au quotidien, je suis autohypnotique:-D