Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
houhou Greg Sonia
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 252380" data-attributes="member: 3308"><p>Sonia, ne lis pas ce qui suit, c tjrs le même sujet. J'ai lu ton message rouge, tu l'as pas loupé(e). Je propose qu'on nomme coquelicot modératrice perso de la glaire qui est là mais invisible sur le fofo. Bon courage Sonhia pour les rassemblements de fofos, il y a un peu de boulot. En plus, si tu nous redemandes notre avis, je me souviens qu'on avait des regroupements un peu différents les uns des autres.</p><p> </p><p> </p><p> </p><p>même en arrivant tard arketyp tu as sorti l'histoire du tiramisu et de l'italienne pure souche avant moi. J'étais dans la poésie politique sud-américaine jusqu'au cou. Sa ferveur quant à son origine l'a un dévoilée une fois de plus et à mes yeux aussi bien qu'il y ait beaucoup de ritals en France. C'est terible comment elle parle à jj en la traitant comme une française d'origine italienne éduquée en france, d'office.</p><p> </p><p>elle me rappelle une modo d'un site concurrent bien sûr qui déformait mes propos tellement que je ne savais plus quoi répondre, tellement je ne me sentais pas concernée parce qu'elle me reprochait. Ce n'est pas notre italienne mais une qui m'avait dans le pif.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 252380, member: 3308"] Sonia, ne lis pas ce qui suit, c tjrs le même sujet. J'ai lu ton message rouge, tu l'as pas loupé(e). Je propose qu'on nomme coquelicot modératrice perso de la glaire qui est là mais invisible sur le fofo. Bon courage Sonhia pour les rassemblements de fofos, il y a un peu de boulot. En plus, si tu nous redemandes notre avis, je me souviens qu'on avait des regroupements un peu différents les uns des autres. même en arrivant tard arketyp tu as sorti l'histoire du tiramisu et de l'italienne pure souche avant moi. J'étais dans la poésie politique sud-américaine jusqu'au cou. Sa ferveur quant à son origine l'a un dévoilée une fois de plus et à mes yeux aussi bien qu'il y ait beaucoup de ritals en France. C'est terible comment elle parle à jj en la traitant comme une française d'origine italienne éduquée en france, d'office. elle me rappelle une modo d'un site concurrent bien sûr qui déformait mes propos tellement que je ne savais plus quoi répondre, tellement je ne me sentais pas concernée parce qu'elle me reprochait. Ce n'est pas notre italienne mais une qui m'avait dans le pif. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas