Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
houhou Greg Sonia
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 252253"><p>je viens de recevoir ce message de po*pi</p><p> </p><p>je réponds quoi ? </p><p> </p><p>dit elle la vérité ou Clar*kouille lui demande de nous tirer les vers du nez ??????????</p><p> </p><p> </p><p> </p><p><strong>conseil</strong> </p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">coucou mon tit chat :icon_razz:</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">j'ai besoin d'un conseil ..j'ai envoyé un mp a tite so mais pas de reponse :icon_cry:</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">voila je reçois depuis plusieurs jours des mp tres gentils pour m'avertir de me mefier de cla*rk*y ..qui apparement serait une femme mytho :icon_confused:..on m'a dit de regarder le message que cla*rky m'avait laisser sur mon profil car elle se trahissais :icon_eek:</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">effectivement les accords st au feminin .je suis paumée </span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">cp est le 1er forum que je fais et je m'y sens tres bien ..peux tu m'eclairer si tu en as le droit ..je te le demande c'est entre nous ..j'ai juste poser la meme question a sonia..vous etes les 2 seules personnes a qui je m'adresse concernant mes inqietudes ..merci d'avance </span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">bibises @+ :icon_wink:</span></span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 252253"] je viens de recevoir ce message de po*pi je réponds quoi ? dit elle la vérité ou Clar*kouille lui demande de nous tirer les vers du nez ?????????? [B]conseil[/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]coucou mon tit chat :icon_razz:[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]j'ai besoin d'un conseil ..j'ai envoyé un mp a tite so mais pas de reponse :icon_cry:[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]voila je reçois depuis plusieurs jours des mp tres gentils pour m'avertir de me mefier de cla*rk*y ..qui apparement serait une femme mytho :icon_confused:..on m'a dit de regarder le message que cla*rky m'avait laisser sur mon profil car elle se trahissais :icon_eek:[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]effectivement les accords st au feminin .je suis paumée [/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]cp est le 1er forum que je fais et je m'y sens tres bien ..peux tu m'eclairer si tu en as le droit ..je te le demande c'est entre nous ..j'ai juste poser la meme question a sonia..vous etes les 2 seules personnes a qui je m'adresse concernant mes inqietudes ..merci d'avance [/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]bibises @+ :icon_wink:[/SIZE][/FONT][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas