Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
houhou Greg Sonia
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 251662" data-attributes="member: 2331"><p>j'en ai marre de la subir ! il faut bien quand même lui fermer sa gueule non ? alors elle traite jolie de pute, moi de conne et il faut laisser çà étaler sur le forum au nom de quoi ? de la liberté d'expression, çà va elle a bon dos la liberté :-x alors d'accord si c'est çà sans scrupule je raconte à tous le forum qu'elle est mitho ou j' abuse de mes pouvoirs et j' édite jusqu'à qu'elle la ferme ou qu'elle dégage. si je lui envoie un mp à mon avis elle va bien se marrer et je n'ai pas envie de m'engueuler avec elle via le mp parce que cette pauvre fille s'emmerde tellement dans la vie que çà va l'amuser et moi je n'ai pas que çà a faire : du ping pong verbal</p><p> </p><p>donc soit je l'allume en direct ou je l'édite, sonia je veux savoir ton avis et je veux ton accord, je n'ai pas la grosse tête avec ma qualité de modo mais please il faut la calmer à défaut de la virer</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 251662, member: 2331"] j'en ai marre de la subir ! il faut bien quand même lui fermer sa gueule non ? alors elle traite jolie de pute, moi de conne et il faut laisser çà étaler sur le forum au nom de quoi ? de la liberté d'expression, çà va elle a bon dos la liberté :-x alors d'accord si c'est çà sans scrupule je raconte à tous le forum qu'elle est mitho ou j' abuse de mes pouvoirs et j' édite jusqu'à qu'elle la ferme ou qu'elle dégage. si je lui envoie un mp à mon avis elle va bien se marrer et je n'ai pas envie de m'engueuler avec elle via le mp parce que cette pauvre fille s'emmerde tellement dans la vie que çà va l'amuser et moi je n'ai pas que çà a faire : du ping pong verbal donc soit je l'allume en direct ou je l'édite, sonia je veux savoir ton avis et je veux ton accord, je n'ai pas la grosse tête avec ma qualité de modo mais please il faut la calmer à défaut de la virer [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas