Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
houhou Greg Sonia
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 251622" data-attributes="member: 3308"><p>ben je serai sur ma faim quant à la photo de jj qui a mis un(e) manga révélateur</p><p>la photo de son profil était charmante et je n'ai rien contre que les membres expriment sur personnalité. </p><p>jennyfer nous a laissé voir ses messages perso sauf les 2 de totof qui est dans sa liste d'amis.</p><p>En allant sur le profil de gaétan (qui lui avait envoyé un mesge sur sa joliesse), j'ai peut-être abusé car, visionnant ses msges, je suis tombée sur son offre de parrainer sur 2xmoinscher, dans un post de clarky. Je suis hors sujet complètement je précise. J'ai mis : offre de parrainage interdite puis, à la réflexion, me suis dit que, rien que d'écrire ça, pouvait inciter tout autant les gens à écrire à gaétan pour qu'ils soient leur parrain, si bien que j'ai laissé son message vide puis, mais je dois avoir l'esprit tordu ou compliqué, je me suis dit qu'un msg vide n'existe normalement que si un modo le vide, donc...etc.... et j'ai supprimé physiquement le message alors que je suis encore sur 2xmoinscher et à rechercher mes identifiants pour vérifier le code de clark pour fermer le post si l'offre est finie oups oups oups j'ai abusé là non ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 251622, member: 3308"] ben je serai sur ma faim quant à la photo de jj qui a mis un(e) manga révélateur la photo de son profil était charmante et je n'ai rien contre que les membres expriment sur personnalité. jennyfer nous a laissé voir ses messages perso sauf les 2 de totof qui est dans sa liste d'amis. En allant sur le profil de gaétan (qui lui avait envoyé un mesge sur sa joliesse), j'ai peut-être abusé car, visionnant ses msges, je suis tombée sur son offre de parrainer sur 2xmoinscher, dans un post de clarky. Je suis hors sujet complètement je précise. J'ai mis : offre de parrainage interdite puis, à la réflexion, me suis dit que, rien que d'écrire ça, pouvait inciter tout autant les gens à écrire à gaétan pour qu'ils soient leur parrain, si bien que j'ai laissé son message vide puis, mais je dois avoir l'esprit tordu ou compliqué, je me suis dit qu'un msg vide n'existe normalement que si un modo le vide, donc...etc.... et j'ai supprimé physiquement le message alors que je suis encore sur 2xmoinscher et à rechercher mes identifiants pour vérifier le code de clark pour fermer le post si l'offre est finie oups oups oups j'ai abusé là non ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas