Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
houhou Greg Sonia
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 251606" data-attributes="member: 2331"><p>oui lilo la photo était sexy comme celle qu'il y avait sur son profil mais pas plus que les photo d'hommes de calendrier qui peuvent être sur le forum ou les accès a des sites de lingerie que nous avons grâce aux cadeaux offerts. hors là pas de plaintes.....</p><p> </p><p>dido..... est responsable de ce que voient ses enfants et personnellement je gère très bien mes 3 nains et cp en estimant que ma participation ici ne les regarde pas, bon remarquez ce ne sont pas des berniques accroché à leur mère non plus, si j'estime que ce que je regarde sur l'ordi n'est pas pour eux et qu'ils ont besoin de moi je me deconnecte tout simplement. je pense que ce qui dérange c'est que jolijenni ait posté des photos d'elle même et qui si je prenais l'avatar par exemple de paméla anderson avec un decolleté aussi avantageux que celui de joli personne ne dirait rien.</p><p> </p><p>sonia combien de plaintes as tu exactement ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 251606, member: 2331"] oui lilo la photo était sexy comme celle qu'il y avait sur son profil mais pas plus que les photo d'hommes de calendrier qui peuvent être sur le forum ou les accès a des sites de lingerie que nous avons grâce aux cadeaux offerts. hors là pas de plaintes..... dido..... est responsable de ce que voient ses enfants et personnellement je gère très bien mes 3 nains et cp en estimant que ma participation ici ne les regarde pas, bon remarquez ce ne sont pas des berniques accroché à leur mère non plus, si j'estime que ce que je regarde sur l'ordi n'est pas pour eux et qu'ils ont besoin de moi je me deconnecte tout simplement. je pense que ce qui dérange c'est que jolijenni ait posté des photos d'elle même et qui si je prenais l'avatar par exemple de paméla anderson avec un decolleté aussi avantageux que celui de joli personne ne dirait rien. sonia combien de plaintes as tu exactement ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas