Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
houhou Greg Sonia
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 251588" data-attributes="member: 2331"><p>çà y est j'ai ma dose de clarky là :-x j'ai répondu à ta suite sur le poste concerné</p><p> </p><p>les limites de ma patience sont atteintes !</p><p> </p><p>il est hors de question qu'au nom de la sacro sainte liberté d'expression il puisse insulté un membre pour l'obliger de façon détourné à changer son avatar.</p><p> </p><p>de toute façon çà nous pendait au bout du nez, ne nous leurrons pas :cry: clarky ne s'arrétera pas là et le clash il aura lieu de toute façon quand les limites de vos patiences seront au même point que les miennes.</p><p> </p><p>a partir de ce jour je ne passerai plus sous silence ses dérives sur le forum et je lui dirais ce que je pense sauf si sonia tu me demandes de me taire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 251588, member: 2331"] çà y est j'ai ma dose de clarky là :-x j'ai répondu à ta suite sur le poste concerné les limites de ma patience sont atteintes ! il est hors de question qu'au nom de la sacro sainte liberté d'expression il puisse insulté un membre pour l'obliger de façon détourné à changer son avatar. de toute façon çà nous pendait au bout du nez, ne nous leurrons pas :cry: clarky ne s'arrétera pas là et le clash il aura lieu de toute façon quand les limites de vos patiences seront au même point que les miennes. a partir de ce jour je ne passerai plus sous silence ses dérives sur le forum et je lui dirais ce que je pense sauf si sonia tu me demandes de me taire. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas