hide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 405
36 902
10 810
Bonjour

ou re lol

En fait je laisse un petit message de nouveau sur le hide, car comme je le disais ici http://www.clubpromos.fr/forum/topic2371.html je préfèrer retirer totalement les messages cachés... et comme j'ai vu un post de Safou édité pour y rajouter le hide.. je me permet d'en parler ici ... car sinon les membres s'y perdent entre faut il ou non ne pas mettre de hide... sans compter moults mails et mp ou des membres demandent comment procéder afin d'avoir les codes etc...

Donc si cela ne vous importune pas trop, svp, ne vous prennez pas la tete avec le hide, n'en mettais pas du tout 8) merci

bon j'espère avoir ete explicite car j'ai quasi pas fermé les yeux e la nuit et je tappe vite car je suis à la bourre faut que je me prépare pour le mariage !
merci pour tout !!!!!!!

bisous et bon week end car je ne reviens pas avant au moins demain

Alors, pour te répondre so, car cela s'adresse à moi, par rapport au post de Safou, je lui ai mis en hide car elle souhaitait le faire et n'y était pas parvenue !
Mais ok pour le prochain coup, je ferais sauter le hide !!!
Désolée !

Coucou

Ne soit pas désolée Nat !

ya pas de raison ! :wink:

Je sais que certaines personnes continuent à vouloir mettre en hide, d'ailleurs certains d'entre eux m'envoient tjrs des demandes pour que je modifie leurs posts afin d'etre en message cachés.. j'ia remarqué que pas mal ne consultent pas les réponses ca n'aide pas lol

enfin de toute facon d'ici quelques temps la question ne se posera plus du tout, et ca eviteras moults MP ou mails pour demander comment on fait pour voir les messages :o

Bon appetit je file manger depuis le temps que je le dis .. et je meurssssss de faim !