hide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord avec toi !
Et pour ma part je pense qu'il serait bon de faire un post invitant les gens à utiliser le hide avec parcimonie. Et par ailleurs à préciser l'intitulé, du moins un minium , que tout ne soit pas mis en hide !

Ils font ca aussi ailleurs , hider à mort ?

C'est vrai que ca commence a devenir ennuyeux. Un petit post de rappel comme disait Sonia dans quelques jours.
Il semble que certaines n'ont pas de limite et ne savent pas se controler mais je n'ai vraiment pas envie de mettre des regles de moderation - chacun devrait voir qui poste des plans interessants et qui ne le fait pas.

Je me demande si elles sont vraiment conscientes de tout ca ... le mouvement en un sens chez l'une , entraine le même chez l'autre etc ... bref ca part en couilles quoi :!

Je suis d'accord avec toi !
Et pour ma part je pense qu'il serait bon de faire un post invitant les gens à utiliser le hide avec parcimonie. Et par ailleurs à préciser l'intitulé, du moins un minium , que tout ne soit pas mis en hide !

Ils font ca aussi ailleurs , hider à mort ?
chez ov*pc oui, tous les codes sont cachés, j' ai fait un tour là bas aujourd' hui, Grossemama (que je trouve très présente ici) n' y est pas allée depuis mi août, bizarre, bizarre :-D
chez kdo vpc je n' y suis pas allée depuis longtemps, les codes n' étaient pas cachés mais certaines sections (où les codes sont les plus interessants) ne sont pas accessibles à tout le monde
sur MM en général ce n' est pas caché, les autres je ne sais pas trop, je passe trop de temps ici pour tout voir :-D

comme fred le précise

on a déjà quelques piqures de rappel
:cry:

va falloir prendre une plus grosse aiguille
:-x

chez ov*pc oui, tous les codes sont cachés, j' ai fait un tour là bas aujourd' hui, Grossemama (que je trouve très présente ici) n' y est pas allée depuis mi août, bizarre, bizarre :-D
chez kdo vpc je n' y suis pas allée depuis longtemps, les codes n' étaient pas cachés mais certaines sections (où les codes sont les plus interessants) ne sont pas accessibles à tout le monde
sur MM en général ce n' est pas caché, les autres je ne sais pas trop, je passe trop de temps ici pour tout voir :-D

Merci Fredeerie
Pour Grossemama, tu penses qu'elle à changé de pseudo ?

Sinon on met un message "clos" ou on le laisse ouvert , celui invitant à modérer l'usage du hide?:evil: