hide.......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Voltaya a un petit catalogue avec des réf différentes du gros catalogue, sur lesquelles des codes passent (prix shopping), elle passent son temps à donner ces réf, car elle ne peut pas scanner le catalogue

depuis peu, il y a une autre (j' ai oublié le pseudo) qui a mis quelques photos du catalogue

une nouvelle de sept, 72 msg (à titre indicatif pour Greg sur une bonne moyenne de msg sur un mois), ludi87

L'autre jour, vous n'étiez pas partants pour un titre sous pseudo pour LUCKYB, je persiste à voter pour, concernant sa démarche dans le post des offres boutique d'YR. Vous n'avez pas tous pris connaissance de ma demande.
Là idem pour voltaya qui a donné beaucoup de son temps et est d'une égale gentillesse pour tous, me semble-t-il depuis tout le temps, pourquoi ne pas lui accorder un titre pour les shopping prix LR.
Ces titres peuvent être provisoires et correspondre à une période.
Pour les offres en boutique, tant que LUCkYB y sera présente, qu'est-ce que cela nous coûte ? Par contre, si quelque chose d'elle m'a échappé, affranchissez-moi;)

Lilo, j' ai oublié de revenir dessus :-D, pour Lucky Luke, j' ai dit ça pour plaisanter :-P, cela m' est égal qu' on lui donne un titre ou non

sur le coup, j'avais pensé que vous rigoliez et puis je suis passée à autre chose:-D
mais ce matin, en voyant un nouveau lien, soit au moins deux offres boutique valables jusqu'en nov, j'ai repensé à venir vous relancer:-P

un autre donneur de réf pour le post de voltaya : angel33

finalement, je lis une page du post de temps en temps;)

très bonne action frederie pour le hide sur le post de voltaya
tout comme pour le post de kakarine pour tati

il serait bon d'instaurer ci et là quelques hide exceptionnel
histoire de purger les inactifs et réfreiner quelques profiteurs
avant le flots d'offres à venir pour les fêtes et soldes

concernant les "titres" sous pseudo
ça serait bien effectivement de "récompenser" les plus méritant
ce à titre exceptionnel pour une participation très active dans le post d'offre
où l'on décèle une implication particulière et un suivi de son post
comme par exemple evka donc pourquoi pas d'autres
mais il faut qu'on les compte sur les doigts d'une main (pour le moment)
que ça reste gratifiant