hide.......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
............ Voltaya demande un hide pour les codes qui passent sur les prix shopping de la redoute

pour repérer les profiteurs, je vote ouiiiiii :-D

Voltaya, depuis hier donnent des tonnes de réf à tout le monde et comme d' hab apparaissent les inscrits depuis longtemps qui ne postent jamais.........d' ailleurs j' ai un peu râler à ce sjuet :-D

je n'ai pas suivi ce topic et là je vois 489 réponses a lire :shock: :-D

sinon je vote oui et je vais commencer à lire tout de suite j'aurais peut être fini demain matin.....

Voltaya a un petit catalogue avec des réf différentes du gros catalogue, sur lesquelles des codes passent (prix shopping), elle passent son temps à donner ces réf, car elle ne peut pas scanner le catalogue

depuis peu, il y a une autre (j' ai oublié le pseudo) qui a mis quelques photos du catalogue

j' ai caché les codes et mis ça comme message

à titre exceptionnel, nous avons décidé de cacher les codes

:-)

Sonia, Greg j' espère que vous serez d' accord, mais je trouve abusé tous ces profiteurs, alors que Voltaya (et une autre) ont vraiment été généreuses en réf

pour les pieds de jj coquelicot j'ai rien compris mais pour ton action Frederie, elle est bien menée:)
par pour autant que je m'en vais lire les combien vous dites 483 msg ? J'ai pas encore visité ce post.

et oui moi aussi je trouve abusé.

je crois que je vais rebloquer des accès assez sauvagement, merde alors !

pour les pieds de jj coquelicot j'ai rien compris mais pour ton action Frederie, elle est bien menée:)
par pour autant que je m'en vais lire les combien vous dites 483 msg ? J'ai pas encore visité ce post.

c'est parce qu'elle dit avoir acheté 7 paires de bottes ces 2 dernières semaines donc voilà j'avais pensé qu'elle devait avoir beaucoup de pieds à chausser :icon_wink: