HIDE ou pas HIDE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Bonjour tout le monde,

Voici de nouveau le debat du HIDE. Comme vous le savez (ou pas..:) ) il y a quelques plaintes concernant le fait que les utilisateurs prennent les codes et ne participent pas pour autant.

Donc voici mon opinion:
Je pense que chacun devrait avoir la liberté de choisir de mettre ses bons plans et surtout ses codes en HIDE. On est dans un pays libre et chaque utilisateur devrait avoir le droit de donner ses bons plans a qui il le souhaite et de la maniere dont il le souhaite.

Je comprend la frustration de certains et comme nous sommes dans un pays libre je ne pense pas que l'on devrait forcer les membres a ne pas utiliser le HIDE alors qu'ils le souhaitent.

Ceux qui participent vraiment continuerons de le faire alors que les autres diront juste merci. Avec un peu de chance certains prendront gout a la discussion.

Ma suggestion:
Laisser le choix aux membres d'utiliser le HIDE comme ils le souhaitent.
En precisant que cela est la responsabilité de chacun. Toutefois le HIDER génére parfois des tonnes de réponses qui n'ont pas toujours de sens.
Mais c'est le choix de chacun.

Ne pas mettre de HIDE a aussi ses bons cotés et cela devrait etre clair. Les membres aprecieront la gentillesse et les efforts de ceux qui decident de ne pas cacher leurs codes.

Voila, voila... :)

Bonjour tout le monde,

Voici de nouveau le debat du HIDE. Comme vous le savez (ou pas..:) ) il y a quelques plaintes concernant le fait que les utilisateurs prennent les codes et ne participent pas pour autant.

Donc voici mon opinion:
Je pense que chacun devrait avoir la liberté de choisir de mettre ses bons plans et surtout ses codes en HIDE. On est dans un pays libre et chaque utilisateur devrait avoir le droit de donner ses bons plans a qui il le souhaite et de la maniere dont il le souhaite.

Je comprend la frustration de certains et comme nous sommes dans un pays libre je ne pense pas que l'on devrait forcer les membres a ne pas utiliser le HIDE alors qu'ils le souhaitent.

Ceux qui participent vraiment continuerons de le faire alors que les autres diront juste merci. Avec un peu de chance certains prendront gout a la discussion.

Ma suggestion:
Laisser le choix aux membres d'utiliser le HIDE comme ils le souhaitent.
En precisant que cela est la responsabilité de chacun. Toutefois le HIDER génére parfois des tonnes de réponses qui n'ont pas toujours de sens.
Mais c'est le choix de chacun.

Ne pas mettre de HIDE a aussi ses bons cotés et cela devrait etre clair. Les membres aprecieront la gentillesse et les efforts de ceux qui decident de ne pas cacher leurs codes.

Voila, voila... :)

Bien que contre le HIDE à l'origine, il faut bien reconnaitre qu'au bout d'un moment, trop de mécontentement, et que ca en devient ingérable, entre découragement, et colère de plus en plus de personnes:cry: j'en viens à te rejoindre sur le HIDE, pour ceux qui le souhaitent, comme tu le soulignes avec justesse, c'est leurs codes, si ils veulent, le mettre en hide, qu'a cela ne tienne . On impose rien , au choix des intéressés,si ca peut les rassurer .
Pour ma part je ne posterai pas de message en HIDE, :!:
Ca m'insuporte les tonnes de " merci" hypocrites au possible , après, si cela plait à certaines personnes d'avoir cegenre de réponses, qu'à cela ne tienne

Je pense à ce titre qu'il est primordiale de souligner , de rapeller ce que tu dis, et que j'ai mis en gras

Voila , donc moi OK, pour le libre choix, sans toucher l'allocation de la caf :-D

Je pense faire l'annonce sur le forum ce soir ou demain matin.
houhou les modos, pas d'opinion? :P

Hein87.gif

Hein38.gif

nous ne vivons pas dans le même pays :-P

Il ne me manque pas le Sarko c'est bien vrai :P
Ok, moi je vis dans un pays libre et toi tu vis dans une dictature semi-republicaine dirigee d'une main de fer par un nabot avec une voix bizarre et un top model :-D, toute une histoire!

je n'écris pas ma première appréciation de la photo
très m(a)imi minnie

pour le hide comme pour tout, reconsidérer son utilisation montre une ouverture d'esprit des responsables du forum:)

pour ce qui est d'annoncer les changements, je suis pour un message impartial

revenons à nos
Mouton02.gif

personnellement je n' ai pas besoin de répondre à un message pour voir le code (si celui ci est caché)
je ne me sens donc pas concernée par la question​

:-P

je suis ok pour le libre choix
chacun donnera ses codes comme il le souhaite​

mais attendons nous à des tonnes de pages, de mercis, de smileys ....​