help svp :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
ohhhhhhhhhhhhhh c'est peut être l'anti virus qui garde la trace de l'ancienne alerte, donc dès que tu te rends de nouveau sur le site, le message revient

dans virus information qu'as tu ?

mon pare feu bloque virus information :-D.................une fois débloqué, j' ai plein de trucs en anglais, une pleine page :-D, en bref si je comprends bien, il s' agit d' un trojan

j' ai ça (entre autres)

virus3.png

ouai ca craint, j'ai parlé de ça à greg, bizarrement il n'a pas été étonné ! Comme quoi il faut faire preuve de vigileance ! ils sont gonflés et elle aussi !

on peut la virer ??? si elle est juste venue pour ca pub à la c.... ca ne sera pas une grosse perte ...,,,

Tu poses vraiment la question de si il faut la virer? De suite que je l'ai fait ouais, dehors, saloperie!

Si ca vous amuse, non seulement ct du spam avec virus, mais la personne savait tres bien ce quelle faisait. Je pense que c'est un mec d'abord, de la societe Webyse 501 975 148 RCS Nantes. Une societe de creation de sites internet, donc savait tres bien ce qu'il faisait.
Faut vraiment etre super con pour faire ca alors qu'en 10 secondes (sans deconner) j'ai trouve le RCS, nom, adresse, telephone et companie du responsable :)

OUT! :D

tu vas sur leur site pour faire de bonnes affaires, tu reviens avec un virus gratuit, c' est pas un bon plan ça ??? :-D