Help SVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 375
36 901
10 810
Hello

Comme vous le savez les photos de la galerie ont sautées :(

D'ou ma question qu'elles sont les personnes susceptibles de m'aider à mettre les photos directement sur le forum ? bon ya pas d'urgence, seulement si on s'y met à plusieurs ca ira vite :).

Ainsi en nous seront plus tranquille, et c'est plus sur un accès direct sur Club promos je pense .

Bon j vous rassure toutes les photos ne seront pas à mettre en ligne ! Les anciens membres par exemple n'ont plus vraiment d'intérêt à figurer dans le trombi ...

Merci d'avance :)

Merci c'est super sympa !
Je ne sais pas ou par contre on peut les heberger... qu'elles ne soient pas retirées automatiquement à partir de x mois....

Imageshack?

Audrey, tu déconnes, t'es superbe sur la photo ! Mais comme tu veux ;)

pourquoi tu n'utilises pas l'hébergeur intégrè au fofo... quoique miniature oblige ?!
sinon il y a aussi servimg, en créant un compte tu "conserves" tes images... je crois
je sais que sur imageshack... on les perd me semble t-il
sinon perso d'ici 2 sem je devrai avoir vraiment du temps à te consacrer...
:icon_wink:​

Ah punaise, lol Arketyp, tu sais quoi ? je n'y avais pas songer un instant, en fait je me suis mis en tête un trombi ou l'on pouvait voir tout en même temps, du coup j'ai zappé ca carrément ! :/

Mais pourquoi pas ? si c'est pas trop contraignant de cliquer sur toutes les photos? heureusemnet que tu es la pour me rapeller les possibilité qu'offre le forum, sérieux je crains de plus en plus .... :)