Help : que faites vous pour ca??

Bonjour:)

J'ai verrouillé la discussion et sélectionné pour modération, mon premier geste quand je ne sais pas ce qu'on va en faire.

Offre intéressante, par contre quel conduite à tenir en cas de vente directe par des VDI ou vendeurs démarchant à domicile ?
Il est certain qu'on ne peut pas approuver a priori que les membres répondent à leurs risques et périls si les contrats ne sont pas menés à bien.

Merci pour le signalement.

• Like
Les réactions: grossemama
Merci d'avoir vu pour moi Lilo, je ne savais pas ce que je devais faire, alors ds le doute...

je retiens cette info:
J'ai verrouillé la discussion et sélectionné pour modération, mon premier geste quand je ne sais pas ce qu'on va en faire.

Merci pour le signalement.
de rien, c'est normal;)

658 vues tout de même....

Greg doit voir pour qu'apparaisse bien à tous la ligne de Rapports dans le bandeau noir tout en haut de l'écran.

On n'a pas été très réactifs depuis hier:rolleyes:, ct dimanche on va dire.
On n'est pas non plus responsables des actes des membres suite aux info déposées sur le forum, ils ne sont pas obligés d'écrire à l'adresse mail proposée.

Il a par exemple proposé ses services sur Promotion Free !!!! - Forum Ariase.com hier et aujourd'hui à 11H et quelques, il va sans doute venir voir ce qu'il en est par ici...

oui et tu l'as vu parce que Greg te l'a mis. Rapports : 0 (première bande, noire, de la page).

ah beh non, alors,ce n'est pas ca que ja'i....
je n'ai pas le mot "rapport" , mais ceci :

Dans forums :

upload_2016-6-20_16-6-7.png

Et ds membres:

upload_2016-6-20_16-6-43.png