hello

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
çà y est le déménagement est fait ! pas de tout repos cette histoire évidemment des cafouillages à gérer......j'ai du faire ma grosse colère chez orange ce matin pour récuperer ma ligne ce qui était prévu vendredi normalement mais quelle bande de ******** ! bref privé moi de mon confort télévisuel et informatique et je deviens une grosse folle de service :-D bon l'essentiel c'est que çà a marché ils ont connecté la tarée du week end au 3900

et vous quoi de neuf ? tout le monde va bien ?

Coucou, contente de te voir coquelicot banana

la plupart des déménagements sont accompagnés de pb de télécommunications, on n'y coupe jamais on dirait
enfin te revoilà et c'est tant mieux:-D

je ne sais pas trop comment vont les autres, et moi je fais du neuf avec du vieux

perso c'est pas la joie mais je dirais que tant qu'on nous voit sur le fofo c'est que quelque part la vie continue;)

en voyant tes étoiles de gros mots, je repense au mp que j'ai envoyé tout à l'heure à un membre qui cite un ca sh bac ker en en précisant bien les avantages tout en sachant qu'on n'est pas autorisé ici puisqu'il écrit de façon à éviter la censure directe, grrrrrrrrr:-?

je te souhaite une belle vie dans ton nouveau logis:-)

hello Coquelicot

c' est super si tu as retrouvé ta connexion internet
les enfants sont contents de leur nouvel appartement ?
quand commences-tu à temps plein ?

ici rien de spécial le train train quotidien
je travaille en fin de semaine, cela me laisse 3 jours de vacances avec ma fille

:-)

kikou coqu'li

un déménagement est rarement de tout repos
surtout quand ça suit pas malgrès les préparatifs
:cry:

enfin du coup ça, s'est fait !... et tu vas pouvoir apprécier
:icon_wink:

pour le fofo, pas de changement, dans la déco du moins
:-P

bonsoir fred lilo et jef :-)

des grosses pensées pour toi ma lilo :giveflowers:

oui fred les enfants sont ravis, je commence en temps plein le 1er mars, là je cumule qq jours jours de congés annuels et des séries blanches de mon temps partiel donc çà me fait 3 semaines de vacances en février, beaucoup de choses ont changées au travail puisqu'ils nous ont passé dès janvier en 3/2/2 (3 nuits2repos2nuits) soit je travaille maintenant lundi/mardi/vendredi/samedi/dimanche et mercredi/jeudi la semaine suivante bon c'est que je faisais à paris je connais ce rythme : des grosses semaine de 50 heures mais des petites séries de 2 nuits et j'ai tous mes mercredis comme çà et puis j'ai gagné à la loterie puisque les équipes de nuit ont été ré-organisées et je suis tombée avec des personnes avec qui je m'entend bien exit la niaise qui me tapais sur le système

jef ce qui est pénible sont les gens qui ne suivent pas quand tu organises des préparatifs faut toujours surveiller, vérifier, insister pfffttttt c'est fou le temps que l'on perd avec çà

Hello

Nous sommes deux à avoir ralé chez Orange, je raconterai ma mésaventure plus tard, ca m'a gonflé grave :)

En tous cas ravie de te revoir toi et ta connexion internet ;)

Sinon ici ca va !
C'est les vacances, pas de tout repos donc ;)
Bonne soirée Coquelicot ! retrouve tes marques :)

cool coqu'li ta nouvelle organisation dans tous les domaines semble te sourire
tout ça pour une qualité de vie qui va te l'améliorer et c'est mérité
:icon_wink:
profite de tes vacances pour mettre chaque chose à sa place
pauffiner ton intérieur et règler les dernières incohérences engendrées