Halloween

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour ou rebonjour:)

Un petit encart flash pour Halloween qui génère quelques bons plans ?

De même (proposé au training le 9 octobre) :
A cette période on devrait à mon sens voir en premier le forum NOEL, pourquoi ne pas le mettre au même niveau que SOLDES, ainsi selon l'événement, c'est celui en cours qui apparaîtrait ?

En face de Vie pratique entraide, un bon plan Noël n'attire pas l'attention du visiteur, il faut vraiment parcourir l'index ou faire une recherche NOEL pour aboutir sur NOEL 2015 or commencent vraiment les achats de Noël.

Rien à voir : je n'ai de nouveau plus "créer une nouvelle ..." dans la boîte de réception.

Pas d'intérêt pour Halloween au training ?
Perso je ne me suis jamais intéressée à Halloween mais les membres sont un peu friands d'événements.

C'est fou ce que l'équipe donne son avis, reste :

"De même (proposé au training le 9 octobre) :
A cette période on devrait à mon sens voir en premier le forum NOEL, pourquoi ne pas le mettre au même niveau que SOLDES, ainsi selon l'événement, c'est celui en cours qui apparaîtrait ?

En face de Vie pratique entraide, un bon plan Noël n'attire pas l'attention du visiteur, il faut vraiment parcourir l'index ou faire une recherche NOEL pour aboutir sur NOEL 2015 or commencent vraiment les achats de Noël.
"