Ha bon ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 603
36 921
10 810
Hello :)

Vous savez quoi ? j'ai reçu un mail de c hanel 5!! si si , sans déco:-D

Alors elle me dit venir ici régulièrement, car elle est partie de OV:-? elle est d'autres visiblement .
Elle précise qu'elle vient dans un but "perso":shock: pourquoi avant c'etait "pro":shock::-D

Voila pour les news , surprenantes:-)

elle aussi elle veut reprendre son ancienne place ...........:-D

Oh purée tu me l'a enlevé de la bouche, ca m'a fait penser à Misschocolat et sa requète :-D

tu étais au courant de cette histoire ? des départs de plusieurs habitués à ce que j'ai compris.

Oh purée tu me l'a enlevé de la bouche, ca m'a fait penser à Misschocolat et sa requète :-D

tu étais au courant de cette histoire ? des départs de plusieurs habitués à ce que j'ai compris.

oui, je l' ai lu :-)
elles sont 18 il me semble, une des modératrices a créé un autre forum, pas de bons plans, mais pour pouvoir discuter entre elles, de façon plus intime (afin que ce qu' elles disent de personnel ne soit plus lu par tout le monde), car l' admin était contre la création d' une section privée (reservée à certaines personnes)

elles n' ont rien dit à personne et quelqu' un a vendu la mèche et l' admin l' a appris plusieurs mois après, cela a fait une "tempête" :-D, les 18 ne viennent plus (ou trèèèèèèèès rarement)

Dernière édition par un modérateur:
Et bien !! quelle histoire !!!
Bon en même temps elles sont libres d'aller ou bon leur semble.
Par contre, en tant que modos, c'est pas cool d'avoir jouer un double jeu avec les admins :/

c'est qu'elle modos? la bretonne lol

bah ca ne devait pas être triste la bas après cette découverte

j'hallucine sur le culot que peuvent avoir les gens :shock:

ceci dit vu leur mentalité cela ne m'étonne pas que cela parte en vrille chez elles, certaines me font penser à ces bandes de filles qu'ils ont montrer hier sur m6, sorties tout droit de la banlieue..... des fouteuses de mierda :-)

bon qui va débarquer encore ? astéria peut être.....:-D

Totalement d'accord avec toi Coquelicot , j'ai halluciné !
ah bon ? je vais regarder cette emission ! :)

Astéria m'a envoyé un msg il y a quelques semaines, lorsque le code groupon la redoute à vu le jour, elle est venue me le demander , bha tiens ... cool :)

je voulais mettre un lien dans " parent futés" mais çà ne marche plus

[404]*Page non trouvée

c'est le site qui a enlevé le lien quand on a ce message ? ou çà reviendra plus tard ?

c' était les questions des évaluations nationales des cm2 qui ont commencées ce matin, sont trop forts de mettre les questions sur le net avant la fin :-D

j'ai imprimé et tout donné à ma fille :oops: mais çà ne compte pas dans la moyenne ce n'est pas grave, et je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'elle compte sur le même bon plan pour le bac :-D

Et bien !! quelle histoire !!!
Bon en même temps elles sont libres d'aller ou bon leur semble.
Par contre, en tant que modos, c'est pas cool d'avoir jouer un double jeu avec les admins :/

c'est qu'elle modos? la bretonne lol

bah ca ne devait pas être triste la bas après cette découverte
je ne sais pas si elle est bretonne :-D