greggggggggg !!!

Hein40.gif

Sonia, je vois que tu es amie avec
post_old.gif
Hier, 17h10 #1 (permalink) MarieChaJournaliste
Appel à témoins Reportage France 2!!!!
Dans le cadre d'un reportage sur « la chasse aux bonnes affaires » pour le magazine Envoyé Spécial sur France 2, nous recherchons des personnes qui ont pour habitude de faire leurs achats via les ventes privées en showrooms, sur Internet mais aussi via les catalogues d'achats, coupons de réductions, remboursements de produits... en somme tout ce qui concerne la traque aux "rabais" qui permettent d'améliorer le quotidien.
Si vous êtes concernés, n'hésitez pas à nous contacter sur mcantonini@tonycomiti.com ou au 01 56 26 16 76
Bonne journée à tous

Merci de votre aide!

cristel17 voit son appel dans toutes les rubriques, tu lui as donné l'autorisation peut-être ?

http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/appel-temoins-reportage-t43956.html

Elle n'a que 5 msg.

d'un côté, il va y avoir des discussions éparpillées sur le forum, de l'autre côté, si les membres répondent, ceux qui fréquentent plus une rubrique qu'une autre, statistiquement, on va avoir de nouvelles données à analyser

je comprends cristel17 mais aussi votre politique pour un éventail large d'étalage sur le forum

pas d'autres râlages que cristel ?

Finalement vu l'intérêt qui est donné à cet appel, exceptionnellement et pour un temps donné, il pourrait y avoir un post-it par forum.

Au moment de supprimer le surplus de post-it, j'avais demandé s'il y a possibilité de paramétrer une suppression générale.
Auj, je demande si vous pouvez paramétrer l'ajout d'un post-it partout ?

Vous devez bien avoir une alarme générale prévue en cas de msg URGENT à passer ?

Et le recours à la grosse bannière type le spectacle offert aux membres de clubpromos, qu'on a eu pendant des mois.
Faut ce qui faut des fois. Emploi des grands moyens oblige.;)

D'ailleurs, je trouve qu'il manque au msg de la journaliste un lien officiel pour cet appel à témoigner.

oui, quant à mes questions d'ordre général, merci de m'avoir rappelé involontairement que la réponse est en suspens