Gregggg viteeeeeee

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 704
36 927
10 810
Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/clubprom/public_html/forum/includes/functions_fbconnect.php on line 14

des gens ne peuvent se connecter au forum,

!!!
j'ai tenté de te joindre, en vain :(

j' ai eu le même message, je ne pouvais plus me connecter

et avec l' application j' avais aussi un message d' erreur : jeton non valide

:-?

quelqu' un m' a envoyé un MP sur FB à ce sujet, je ne sais même pas qui est cette personne

:-D

j' ai envoyé un SMS à Greg - > pas de réponse

Comme par hasard les programmeurs ont fait un test pendant les seules 2 heures de ma journee ou je suis alle dormir.
Marre, putain, tous le monde est vire cette fois ci!
J'ai rien approuve du tout sur le serveur en live.

Quelqu'un peut me dire combien de temps ca a dure?
Heureusement que les membres sont gentils (et que la plupart des autres sites FR ont bien plus de problemes que nous et regulierement) et croient que ca vient de chez eux....

pour moi cela a commencé vers 16h20 juste après que j' ai posté mon message ici, à 16h45 cela ne marchait toujours pas et après je n' ai plus regardé (je n' étais pas chez moi)
j' ai regardé depuis mon tél à 17h30 et ça marchait

quand Sonia a posté le message j' ai regardé si Artworld était connecté et je ne l' ai pas vu

Je vais devoir les virer, leur couper tous les acces. A moins qu'ils aient une excellente excuse mais j'en doute. C'est dommage car leur lead programmeur est bon, c'est les mecs en dessous de lui qui ne savent pas comment travailler professionellement. A moins que le boss veillent travailler directement sur CP avec moi, c'est possible aussi, avoir si il veut me garder comme client ou pas car il a plusieurs projects pour mes clients qu'il va perdre en meme temps...