Greg viens par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
as-tu regardé si tu peux enlever les titres visibles (du coin modo) quand on arrive sur le site ?
je sais qu' on en a déjà parlé mais tartefleur se pose des questions

Quelquefois quand je me connecte sur le forum et avant de regarder les nouveaux messages, il apparait certains fils de dicussion (qui ensuite ne figurent pas dans les nouveaux messages) et quand je tente d'aller sur ces fils, ça me dit "vous n'avez pas accès à cette partie du forum"​

je n' ai rien répondu pour le moment

Lilie (ex cvigne) dit qu' il existe ici un forum privé....

le sujet est là

Merci de prévenir

je vais mettre un mot
Tout simplement en évoquant l'espace réservé à l'équipe . ;)qui est tout simplement légitime

bonne entrée en matière Sonia qui me fait recopier ici ce que je viens de demander à Greg sur le chat :

Greg, est-il impossible de mettre le chat sur une fenêtre qu'on ouvrirait en même temps que le coin modos, présentée éventuellement comme notre chat présent sauf qu'elle pourrait se détacher en cliquant sur sur une icône et une fenêtre indépendante s'ouvrirait comme cela se pratique sur les sites où des conseillers se mettent à notre service ?

Par contre, est-ce que je l'ai formulée clairement ? Vous comprenez ce à quoi je fais allusion ?:oops:

je ne pensais pas à me servir de ce lien, il est utile pour actualiser tranquillement l'index du coin modos et répondre aux posts sans quitter le chat

bizarre que je n'ai pas retenu cette possibilité, je l'aurais utilisée depuis longtemps. Si ça se trouve, tout le monde fait comme ça sauf moi

je suis vraiment con moi

cela étant posé, ce n'est pas ce que je te demandais au départ. Je ne suis pas assez claire. Je parlais d'une fenêtre que je voyais en même temps que celle du coin modos mais détachée en cliquant sur fonction