greg ? une idée de déco noel

il va A D O R E R !

Hein87.gif

on va lui laisser choisir ses membres de l'année : ceux qui lui ont envoyé le plus de mp, ensuite...

Greg pourrait aussi emballer les membres boules de décos de Noël, faire porter à leur pseudo le costume du père ou de la mère Noël

icon_doh Mivtec je t'adore! Tu as toujours un truc pas inscrit dans le manuel du moderateur a suggerer :D :D :D
Oui c'est possible mais est ce que ca serait joli je n'en suis pas certain :P. Il ne faudrait pas non plus le mettre partout car cela bloquerai la navigation sur le forum.

Faut bien que je te chambre un peu :P
Jaime bien les suggestions, ca aide. Bon je ne suis pas sur que l'on peut tout faire mais toutes les idees sont bienvenues bien sur (avec ou sans fievre)

:-P

je suis également sur un forum auto où on a une carte des membres (où chacun clique s'il le souhaite) pour "répertorier géographiquement" les membres et ça fait de petites tâches on remplace la france par un sapin et les tâches par des étoiles...
je trouve ça sympa :)
on remplace la france par un sapin et les tâches par des étoiles... au lieu des boules avec les avatars :-D

sinon pour noel, une super vidéo de Sonia avec le best of des bons plans de l'année et des palmes des membres... et pourquoi pas une présentation sous forme de remise de prix puisque ces prix existent déjà sous forme de petites images..... et la grande palme revient bien évidemment.... au père noel :-D

n'importe quoi de festif et original, un calendrier de l'avent avec un membre à l'honneur chaque jour et toujours grand gagnant le père noel, oui lui je l'aime bien :-D

d'ailleurs je me souviens plus où sont les vidéos faites précédemment par Sonia :cry:

enfin je dis ça mais c'est des idées :idea: et on sait qu'elles sont pas bien claires mes idées en ce moment.... :-P