Greg, tu peux retourner te coucher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
manquait plus que ça : vivi66 chouine maintenant

icon1.gif
ca continue, wouin!!!
suis deçue, e mail club promo

je récapitule : elle a un msg d'erreur, j'ai cru un instant qu'elle cliquait sur le coin modo et la voilà qui me relance. J'aime pas que ça chouine à côté de moi. Planquez vos mômes s'ils ne la ferment pas !:shock:

Dernière édition:
elle a commencé hier en disant qu'elle ne voyait plus certains msg
elle a un msg d'erreur

je me suis tuée à lui demander quels msg

avec le pb de l'intitulé de nos posts du coin modos qui se voit sur l'index et sur lequel les gens cliquent et doivent tous avoir le même msg d'erreur, j'essaie d'être certaine qu'elle n'a pas un autre pb mais Frederie confirme et effectivement elle parle ds son dernier mp d'e mail clubpromos qui est aussi un de nos posts

Frederie me conseille de lui dire que greg va s'en occuper et Sonia se demande pourquoi les gens ont soudain tant d'intérêt pour notre coin.

Avant de lui répondre, vos avis me sont précieux;)

Pour tout te dire, je me retiens de lui dire d'enlever sa pogne du coin modos et d'aller faire des commandes sur le 20/29 qui se termine ce soir à LR

Dernière édition:
ayé j'y ai répondu, j'ose espérer qu'elle va aller manger sa soupe et nous oublier;)

je viens d' essayer avec lachercheuse, voilà le message que j' ai

lachercheuse, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
  1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

elle ne m'a pas rerépondu, ouf

elle s'était fait une fixette

tout de suite, ils croient qu'on veut leur enlever quelque chose, se sentent punis, n'importe nawake

Pour tout te dire, je me retiens de lui dire d'enlever sa pogne du coin modos et d'aller faire des commandes sur le 20/29 qui se termine ce soir à LR

mortderire mais c'est exactement ce qu'il faut lui dire

là je regarde capital M6 je veux un piano de cuisson :o mais vu le prix c'est :shock::cry:

la TV ne m'offre ses images que pendant une vingtaine de minutes, ensuite je continue d'avoir le son mais l'écran est gris rayé blanc. Des fois, je suis en aveugle encore un moment.

un piano de cuisson et ton robot:)

vivi m'a réécrit mais je n'ai pas eu besoin de l'envoyer où nous savons, elle est toute calme maintenant et nous remercie d'être là. Intitulé de son dernier message :

Je ferme les yeux promis!! mdr

l'intitulé est tel que je l'ai copié dans le mp. Vous voyez quoi quand vous cliquez ?

Dernière édition:
j' ai ça

Message privé spécifié non valide ou supprimé. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster