Greg ? peux tu me conseiller ?

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
43
par écho radar ^^
Bonjour à tous :)

Greg n'est peut être pas seul à pouvoir me conseiller et on est plus à l'aise ici qu'à la vue des membres

je vous recopie simplement mon message :

"
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour la préparation d'un voyage aux états unis (le premier)

Je suis totalement perdue dans les offres et ne sais vers quel opérateur me tourner

Je voudrais une formule avec avion, un circuit défini, voiture de location et hôtel.

Dans le sud entre LA et miami, partir d'un point et laisser le véhicule au boit du circuit.

Deux semaines au moins de juin dans l'idéal, mon budget n'est pas défini.

Avez-vous des expériences ? Qui me conseillez-vous ? "

Salut Miv :)
Ben en fait comme j'y habite déjà je ne regarde jamais les offres :)
Généralement tu trouveras les meilleurs prix sur Trivago.com ou Kayak.com parce qu'ils récupèrent les flux de tous les autres sites.
Pour ce qui est de louer une voiture les boites comme Enterprise ou Hertz te proposent de prendre ta voiture a un endroit et de la laisser a un autre. Ils ont des bureaux un peu partout donc ça ne devrait pas être un problème.
Bizarrement je n'ai pas trouvé d'offres pour du "cross country road trip". Ça doit exister mais je n'ai pas vu d'offres complètes dans un package pour l'instant. Je connais des personnes qui l'ont fait mais il me semble qu'ils ont fait le planning du voyage eux-mêmes.
Je trouverai peu être plus d'infos demain matin.

Tu vous prépares un road trip sur la Road 21 en Harley Davidson.;)

Non pas en Harley je ne pourrais pas faire assez de shopping vu ma wishlist :D

Je pense faire Paris - LA prendre auto sur place

Puis LA - Oklahoma et te auto sur place

Du 04 au 16 octobre

Peut être houston mais fera t il assez beau pour se baigner encore ?

A voir si assez beau à Houston mais en tout cas, ton plan de voyage est déjà bien concis.
La Harley à voir si tarifs de location intéressants.;)

Non non lol

Je veux deux paires de ugg, des converses, accessoires kitchenaid, maquillage, jeans , sauces, beurre cacahuètes, peut être des Santiago....Et ce juste pour moi donc sur la Harley c'est mort

ah ouais, tu inclus des accessoires Kitchenaid, tu n'en as jamais assez dans ta grande kitchen ?;)
Va falloir qu'on se cotise pour t'offrir un truc de ta liste.:)