Greg je t' attends et je m' impatiente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
pas de scrupules à spammer MM, je viens d' ouvrir leur newsletter reçue ce matin "20 bons plans pour cadeaux de noël pas chers" et c' est radins.com qui est cité

404.gif

Ah les boules. C'est comme si on etait en 1999 et qu'ils etaient les seuls, les journaleux sont trop feneants pour aller voir ce qu'il y a ailleurs.
Ca m'ENERVE!
Non, aucunes scrupules non.

ouais, ce serait bien que je reparte en croisade ce soir poster où il y a plus de passage

qui vient avec moi ?

Greg tu as encore ton caniche sous la main ?

Toujours radins, effectivement ca n'evolue pas , c'est toujours les mêmes qui sont cités pffffffff

radins.com je ne les aime pas ! trop de radinerie ! ils t'expliquent comment faire un gateau à la banane et bouffer les peaux avec
pas de perte chez eux, tout ce recycle :-D

Juste pour info Fred:
Quand tu mets un lien cliquable ici par exemple, pointant vers un autre site, et que tu cliques, l'autre site verra ca dans ses stats. Il verra qu'il y a eu une visite a partir de cette page ici et peut recouper ca avec ton IP.
Donc petite astuce: copier le lien a coller le au navigateur pour passer inapercu.
Ca n'a rien de dramatique bien sur, le site qui recoit le clic ne peut pas lire ce qui se dit ici.

ok Greg, tu me l' avais déjà dit il me semble, mais j' avais oublié

:-D

as-tu sorti ton caniche ? prêt à l' attaque ?