greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 195 3 873 10 810 3 Septembre 2011 #11 icon_doh Oui Lilo c'etait quoi deja? Les noms customises se sont effaces je sais pas comment cette fois ci.
icon_doh Oui Lilo c'etait quoi deja? Les noms customises se sont effaces je sais pas comment cette fois ci.
F Fred Invité 3 Septembre 2011 #12 Greg il a certains noms qui sont de retour :-? ça vient de toi ? ou c' est revenu tout seul ? Lilo aimerait "au boulot"
Greg il a certains noms qui sont de retour :-? ça vient de toi ? ou c' est revenu tout seul ? Lilo aimerait "au boulot"
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 3 Septembre 2011 #13 oui, merci Fred et merci Greg tu vois Fred que Greg est à notre écoute ... Pour les choses importantes Il tombe une sacrée averse, chic tous les criards sont rentrés chez eux pour le titre sous pseudo, Sonia avait des éclairs souvent, pour l'instant j'entends le tonnerre qui gronde
oui, merci Fred et merci Greg tu vois Fred que Greg est à notre écoute ... Pour les choses importantes Il tombe une sacrée averse, chic tous les criards sont rentrés chez eux pour le titre sous pseudo, Sonia avait des éclairs souvent, pour l'instant j'entends le tonnerre qui gronde